le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Installation de Windows Defender (RÉSOLU) Dim 18 Mar - 3:36 | |
| Bonjour Je suis entrain de remettre certains logiciels ( de sécurités ) sur mon PC ; Spybot Ad-Aware SE Personal CCleaner A-Squared free Easy-Cleaner Ma question est la suivante : Dois je installer Windows Defender ( est-il en français ? ) Voyez vous d'autres logiciels Freeware à rajouter Merci , par avance . PS ;
Voici ma configuration .
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 8:46, édité 1 fois | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Installation de Windows Defender (RÉSOLU) Dim 18 Mar - 3:57 | |
| Salut! Et c'est quoi ton Anti-virus? Et ton pare-feu? Si non, rien à redire. Très AMHicalement J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas répondre. Ton "cas" m'intéresse vraiment. Tu es un Ami. | |
|
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Installation de Windows Defender (RÉSOLU) Dim 18 Mar - 4:08 | |
| Toutes mes excuses , pour cet oubli ! Avast 4.7 édition famille ZA 6.5.737 Et , pour Windows Defender Dois je l'installer ? Merci | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Installation de Windows Defender (RÉSOLU) Dim 18 Mar - 4:14 | |
| | |
|
le zize Expert
| Sujet: Re: Installation de Windows Defender (RÉSOLU) Dim 18 Mar - 4:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation de Windows Defender (RÉSOLU) | |
| |
|