le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Windows Defender Jeu 12 Avr - 2:36 | |
| Bonjour Suite à l'installation de Windows defender ( voir mon précédent sujet au dessus dans bonjour ) Windows defender ne garde pas en mémoire ( apparemment ) mes analyses rapides , quotidiennes , et programmées à une certaine heure ??? !!! Il me signale que je n'ai pas analyser depuis 7 jours , alors que l'analyse s'effectue automatiquement à une heure bien déterminée !!!??? Pourriez vous m'éclairer SVP ? | |
|
ding115 Apprenti expert
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Laval Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2 Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To Système d'exploitation, service pack: Windows 7
| Sujet: Re: Windows Defender Ven 13 Avr - 12:30 | |
| Salut le Zize - Peut-etre que l'analyse automatique ne se fait pas completement, c'est peut-etre un simple analyse de la memoire ou des objet de demarrage, il garde surement en memoire les analyses complete du systeme. - Essaie un analyse complete du systeme et regarde s'il continue de te signaler le meme probleme. - si cela ne fonctionne pas, peut-etre que l'installation s'etait mal fait, reinstalle le en desactivant ton firewall et ton av. salut | |
|
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Windows Defender Ven 13 Avr - 16:18 | |
| Bonjour ding 115
Je fais tous les jours une analyse complète .
Par contre celle là est enregistrée !
Merci
A + , peut être ? | |
|
ding115 Apprenti expert
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Laval Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2 Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To Système d'exploitation, service pack: Windows 7
| Sujet: Re: Windows Defender Ven 13 Avr - 22:07 | |
| Salut zize Si cela ne te derange pas, essaie de le reinstaller en desactivant ton anti-virus et ton firewall. - a ce que je vois c'est un produit de microsoft.hmm... as-tu l'anti virus ou l'anti spyware? salut... | |
|
le zize Expert
| Sujet: Re: Windows Defender Sam 14 Avr - 1:29 | |
| Bonjour ding115 ,
Je possède Avast 4.7 edition famille et , Zone Alarm 7.0.337.000 Free .
Je pense que pour l'instant , comme W.D me garde en mémoire l'analyse complète , je ne vais rien toucher pour le moment ( j'en déduit que W.D me sécurise le PC ? ) .
Merci et peut être à la prochaine .
Bon week-End . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Defender | |
| |
|