kalliste Écouté avec respect
| Sujet: effacer la base de registre Dim 24 Juil - 14:34 | |
| Bonjour,
J'avais installé un programme qui était en période d'évaluation (programme a l'essai)
Peut on effacer tout ce qui concerne ce programme, procéder en fait à un nettoyage complet de tous les éléments qui ont été inscrits dans mon PC
A l'aide du programme RegSeeker (nettoyer le registre) j'ai exécuté cette application, mais rien à faire il reste toujours des éléments incrustés que je n'arrive pas à effacer
Existe t il un moyen efficace (sauf bien sur formater mon disque dur) pour arriver à terme de mon probleme
merci pour vos conseils bien cordialement | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: effacer la base de registre Dim 24 Juil - 19:55 | |
| salut kalliste, Pour désinstaller un programme, la solution conforme est de passer par l'icone ajout-suppr. du panneau de config. C'est à partir de là que tu as accès au job de désinstallation.. Mais les manip. que tu as effectuées pourraient avoir rompu le "fil rouge". Essaie de voir néanmoins cette 1ère solution (si ton progr. figure encore dans la liste des programmes..) Si ça ne marche pas, on essayera autre chose.. | |
|
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: effacer la base de registre Lun 25 Juil - 9:12 | |
| | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: effacer la base de registre Lun 25 Juil - 10:01 | |
| | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: effacer la base de registre Ven 29 Juil - 19:18 | |
| Bonjour à tous,
Je vois que c'est maintenant Mystère et Boule de Gomme.
Espérons qu'il reviendra avec ses commentaires.
Bien amicalement | |
|
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: effacer la base de registre Sam 30 Juil - 7:57 | |
| salut à tous, Ce qu'il y a de certain, c'est que regseeker, ce n'est pas un désinstallateur. Alors, il faut en reparler, Kalliste. parce que bidouiller la base de registre, ce n'est pas, non plus, une façon clean de désinstaller... A bientôt à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effacer la base de registre | |
| |
|