mega59100 Apprenti expert
Nombre de messages : 221 Localisation : 59170 Croix dans le Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: quel astuce , pour effacer symantec Norton Lun 10 Juil - 10:53 | |
| Tout d'abord bonjour à tous et à toi mon amis Hourrrah.
Voila mon meilleur amis , vient de s'acheter, un pc acer auquel le logiciel de" Norton été déja installer avec par default
alors qu'il veut mettre Kapersky. j'ai déja entendu qu'il exister une astuce qu'ont pouvait éffectuer, pour ce débarrasser de Norton et de toute les trace qui laisse dans la base de registre.
alors comment puis-je m'y prendre, car la m'annippe que je connait est que vous devez connaître, est très long et fastidueuses.
alors, vous serait il possible de me communiqué cette infos, afin que je puisse lui rendre ce service , mais aussi que je gagne du temp.
en vous remerciant à l'avance? je vous dit à bientôt Mega 59100 | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: quel astuce , pour effacer symantec Norton Lun 10 Juil - 13:06 | |
| Bonjour Mega59100,
Regardez ici et téléchargez le désinstallateur en fonction de la version de Norton :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
Bonne journée. | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: quel astuce , pour effacer symantec Norton Lun 10 Juil - 21:01 | |
| bonjour méga59100 ET Yora_sénior voici quelques Topics a ce sujet : ICI et il y a d'autre en faisant une recherche avec le mot clé NORTON. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel astuce , pour effacer symantec Norton | |
| |
|