Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Message sécurité BackWeb (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message sécurité BackWeb (RÉSOLU)   Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:37

Bonjour et gros merci ! Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Nature03

C'est fait, tuer dans l'oeuf mdr ! Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Ordi09

Résolu et beaucoup de merci les garçons Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Vive15
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message sécurité BackWeb (RÉSOLU)   Message sécurité BackWeb (RÉSOLU) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:40

Richard1 a écrit:
Beaucoup d'ados sont aussi dans ce cas avec le "chat" de MSN...
Ils peuvent y rester pendant des heures et ce, à tous les jours.

En effet, j'en connais un chapitre, pas pour moi, je peux très bien m'en passer (ou presque), mais certains ou plutôt certaines de mes ami(es) ne peuvent s'en passer, je ne sais pas si Ogo est mondial ou uniquement sorti en Suisse, je ne me suis pas renseigné là-dessus, mais c'est une sorte de PDA spécialement fais pour le MSN mobile...

Beaucoup de jeunes en ont, ils l'utilisent en permanence, et même pendant l'école, ça devient aberrant...

Enfin j'ai finis mon flood, mais contrairement à d'autres, je suis plutôt du genre à paraître hors-ligne pour ne pas que on me dérange...

Bonne soirée

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
 
Message sécurité BackWeb (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» securité a la connexion...[RESOLU]
» Securite et Vista (RÉSOLU)
» écusson securité sur icones [ Résolu ]
» Alerte de securité windows RelevantKnowledge(RÉSOLU)
» message spybot (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: