Patt'molle Expert
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Suisse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Parefeu gratuit et sans pub ?? Sam 25 Nov - 0:00 | |
| Hello tout le monde,
Je voulais savoir si vous connaissez un bon parefeu pour mon XP qui serait gratuit et si possible sans pub ??
Moi j'avais la version d'essai de Look&Stop si vous connaissez :D
Merci à tous ! ! !
Patt' | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Parefeu gratuit et sans pub ?? Sam 25 Nov - 8:07 | |
| | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Parefeu gratuit et sans pub ?? Sam 25 Nov - 9:51 | |
| Bonjour patt'moll et Richard1
perso j'utilise kério et je le trouve trés bien , attention a la compatibilité avec les anitvirus , pour ma part , AVAST , n'apprécie pas trop zone alarme. | |
|
Patt'molle Expert
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Suisse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Parefeu gratuit et sans pub ?? Sam 25 Nov - 13:01 | |
| Merci beaucoup à toi Richard1 et à tous pour tout votre travail c'est magnifique Merci encore !!! A+++ Patt' | |
|
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Parefeu gratuit et sans pub ?? Dim 26 Nov - 22:28 | |
| Bonsoir tout le monde, J'utilise également Kério (avac avast également) et jamais aucun problème! | |
|
Patt'molle Expert
| Sujet: Re: Parefeu gratuit et sans pub ?? Dim 26 Nov - 22:29 | |
| Personellement je déconseille le parefeu de Windaube, on peut même pas bloquer les IP à ce qu'il me semble... Bonne soirée | |
|
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Parefeu gratuit et sans pub ?? Dim 3 Déc - 4:00 | |
| Bonjour Ci joint , pour certaines Gens ; TUTO de Zone Alarmhttp://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/tutorial_zonealarm-323293/messages-1.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parefeu gratuit et sans pub ?? | |
| |
|