lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: gratuit or not gratuit ?(resolu) Mar 20 Déc - 19:42 | |
| bonjour je voulais telechargé un programe pour msn mais il dise qu'il est gratuis mais apres je n'en ai pas l'impression car il faut telephoner voici le lien alors que dois je faire ? merci
http://multimedia.ftpk.net/telecharger-Download-Accelerator-Plus-7-2.html
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 13:06, édité 1 fois | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: gratuit or not gratuit ?(resolu) Mar 20 Déc - 22:30 | |
| Re.. lolotte, Ce logiciel est faussement gratuit... Ils te font appeler un numéro surtaxé avec une communication qui risque de durer.. Pour le principe, ne pas télécharger.. Amicalement | |
|
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: gratuit or not gratuit ?(resolu) Mer 21 Déc - 7:38 | |
| merci mon copain donc je ne telecharge rien pour les fête je mets tout le monde au repos bisous et joyeux noel | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: gratuit or not gratuit ?(resolu) Mer 21 Déc - 17:56 | |
| salut lolottepz et Hourrrah, quel arnaque ces numéros surtaxé aujourd'hui pour un rien on surtaxe le téléphone avec les numéros spéciaux !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gratuit or not gratuit ?(resolu) | |
| |
|