| signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Ven 3 Nov - 18:43 | |
| bonjour je voulais enlever un point rouge d'easy cleaner quand j'ai fait chercher dans les programmes il y avait un point rouge je n'ai pas voulu l'enlever sans un avis ; je vais essayer de mettre l'URL https://2img.net/r/ihimizer/img444/8743/imagelaurence2su2.jpg en esperant que cela se verra.merci de votre aide.
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Lun 6 Nov - 0:20 | |
| bonsoir copine lolotte, Cela ressemble à une fonctionnalité boite à outils ou lanceur de wanadoo.. Quel est actuellement ton fournisseur d'accès ? Si ce n'est pas ou si ça n'est plus wanadoo, cela fait un peu désordre dans le décor.. Si c'est toujours wanadoo, il y a peut-être un problème de changement de version (antérieur ou sous-jacent) Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Mer 8 Nov - 8:50 | |
| bonjour copain hourrra , avant j'avais cegetel et depuis le mois de septembre j'ai orange qui je crois est aussi wanadoo ; mais quand j'ai fait ma premiere instalation de la livebox je n'avais pas ajouter le telephone illimité apres j'ai refait une installation pour l'ajouter ai je commis une erreur ? merci de votre aide | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Mer 8 Nov - 9:21 | |
| copine lolotte, Orange.fr, c'est le nouveau nom du FAI wanadoo Sauf erreur ou nouveauté, les abonnés ex.wanadoo conserveraient leurs identifiants et boîtes aux lettres wanadoo ...
Des éléments logiciels "estampillés" wanadoo conserveront, provisoirement, selon moi, pour la partie d'entre eux ne figurant pas dans les boites de dialogue, leur dénomination antérieure...
En conclusion, ne pas supprimer, pour le moment, la ligne en cause.. L'existence de cette ligne provoque-t-elle une difficulté, un désordre ? Tiens-nous au courant Amicalement | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Mer 8 Nov - 11:36 | |
| non je ne crois pas que cela me géne mais comme c'etait signalé avec un point rouge je croyait qu'il fallait l'enlever. Merci pour ton aide | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Ven 17 Nov - 18:07 | |
| bonjour j'ai un nouveau probléme avec easy cleaner il me marque le méme programe 2 fois je met une photo https://2img.net/r/ihimizer/img241/3359/imagelaurence7xf9.jpg dois je en enlever un merci de votre aide. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Ven 17 Nov - 20:12 | |
| copine lolotte, Cela fait, semble-t-il, double emploi.... Mais ce n'est pas une certitude... il peut y avoir derrière ce que tu lis, 2 chaînes paramétriques différentes.
Si c'est un progr. que tu lances toi-même, cela peut aussi résulter d'un doigt qui a traîné sur la touche....
Tu peux supprimer la 2e occurrence sans problème, tu verras bien ce qui se passe (AUCUN RISQUE).. Et pour la suite, si tu le vois à nouveau 2 fois, c'est peut-être que tu te lances 2 fois et on reparle. Je dirais où et où, peut-être, tu le lances et relances..
Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Jeu 23 Nov - 7:08 | |
| bonjour, je viens de suprimer une des deux entrée cela n'a rien affecté donc je laisse comme cela merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) | |
| |
|
| |
| signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) | |
|