mega59100 Apprenti expert
Nombre de messages : 221 Localisation : 59170 Croix dans le Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: erreur dans le processus de gravure avec Nero Sam 26 Nov - 0:39 | |
| Bonsoir à toi Hourrrah Richard ainsi que les autres ! Voila hourrrah comme je te le disais sur l'autre poste, j'ai un gros souçis quand je veut graver. actuellement, je trouve que j'ai trop de chose dans mes pochettes document, alors de ce fait j'ai décidé dans sauvegarder une grande parti ainsi afin de libéré de la place. alors , que j'utilise Nero, où Pinnacle instant cd/dvd, à chaque fois je reçois un message d'erreur, Or avant j'arriver à graver mes pochette de logiciel sans problème, alors d'où cela peut il provenir ? car si je veut graver un CD audio j'y arrive encore ! je t'avoue que je n'y comprend plus rien et que cela commence vraiment à m'agacer sérieusement. et sa me le fait que quand je veut sauvegarder ma pochette auquel j'y ais mis tout mes logiciels. donc que ce soit avec Nero où avec pinnacle, je lui demande de créer un disque de Donnée, et la procedure commence bien, et au moment d'ajouter ça vas , mais après au moment où je veut lui dire d'ajouter, bingo j'ai un message d'erreur, en anglais évidement ! alors crois tu pouvoir m'aider, car je n'y comprend plus rien ! en te remerciant à l'avance ainsi que tout les autres , recevez mes sincères amitiés: Mega 59100 | |
|
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: erreur dans le processus de gravure avec Nero Sam 26 Nov - 8:35 | |
| Hugh!Ami dauphin. Peux tu faire une capture du message en anglais ?...ou dire excactement ce q'il indique, je crois que ça aiderait à résoudre ton probléme. WôA. | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: erreur dans le processus de gravure avec Nero Sam 26 Nov - 23:19 | |
| salut mega59100, Je suppose que tu veux utiliser le module Nero Express pour créer un CD de données. D'accord avec Webfox.. difficile de te dire ce qui se passe si on n'a pas le message d'erreur .... Il faudrait que tu essaies de nous le donner... Au stade où tu étais, si, après avoir sélectionné, tu confirmais ce que tu voulais ajouter... et que l'erreur est survenue à ce moment-là, on peut penser que tu avais dépassé la capacité de ton CD ... mais ce n'est qu'une hypothèse.. Tiens-nous au courant Amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erreur dans le processus de gravure avec Nero | |
| |
|