lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: probleme avec mon lecteur de cd Jeu 12 Oct - 18:43 | |
| bonjour me revoila cela fesait longtemps que je n'etais pas venu vous voir:yy03: je voulais demander si cela etait mormale que mon lecteur de cd rom s'ouvre tout seul tout les 5 minutes lorsque je joue a un jeu sur battle net si quelqu'un a une idée qu'il me le dise merci. | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: probleme avec mon lecteur de cd Jeu 12 Oct - 21:42 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas normal mais...dans ton jeu il y a sûrement une touche ou une commande qui ordonne au lecteur de s'ouvrir.
Pas dangereux et...laisse-le ouvert si le mouvement te fatigue. lolll
Bien amicalement | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: probleme avec mon lecteur de cd Jeu 12 Oct - 21:51 | |
| bonsoir, moi le miens dés que je l'ouvre il se referme aussitot , surement un disfonctionnement , je me suis habitué maintant il suffit que je dégaine plus vite que lui pour enlever et mettre un cd mais ça doit venir surement de ton jeux... | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: probleme avec mon lecteur de cd Jeu 12 Oct - 22:06 | |
| Salut xp4, Tu peux le crochir afin qu'il reste continuellement ouvert..... Tu le refermeras ensuite à coups de marteau. Je viens de faire une expérience similaire. Mon DVD de Chaîne Stéréo de Cinéma Maison refusait de lire un CD. Je ne trouvais pas pourquoi. Je l'ai cogné à plusieurs reprises avec un gros marteau. Il est tout bossé maintenant. Il ne lit plus effectivement mes CD et j'en connais LA raison. J'aime bien savoir le pourquoi. C'est une solution mais...sûrement pas la meilleure. lolll Très amicalement P.S. Je viens de m'acheter un autre système complet: IL FONCTIONNE TRÈS BIEN sans que j'aie à cogner dessus.... Je lui réserve le même sort s'il me fait le même problème... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec mon lecteur de cd | |
| |
|