issam1370 Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Lun 20 Mar - 22:22 | |
| bonjour j'ai un pc portable HP DV1000
80 GO PENTIUM M 512 RAM avec un lecteur de carte memoire interne 6 en 1 qui lit pratiquement les cartes memoires les plus populaires.
bon depuis y a une semaine le lecteur lit toutes sortes de cartes sauf LA STICK DUO PRO DE SONNY
alors ke c celle avec lakel est équipé mon K750
donc je ne peu plus profiter du confort de la technologie ke je me suis offert
j'ai réinstallé windows rééssayé vérifié avec les cartes de differents nokia nickel jai essayé ma carte memoire STICK DUO PRO sur un autre dv1000 ...elle est détecté...jai l'adapteur stick duo
jai un adaptateur stik pro on y insere la stick pro et ainsi il simule le stick Memory de premiere génération lisible sur mon dv1000
generalmnt ça marcahit impec mais plus mnt
et meme sur les autres dv1000 ça marche tjrs
les autres types de cartes se lisent chez moi mais pas la mienne
jai fait tt ce ki est pensable
keske je dois faire?
merci | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Mar 21 Mar - 9:56 | |
| - issam1370 a écrit:
jai un adaptateur stik pro on y insere la stick pro et ainsi il simule le stick Memory de premiere génération lisible sur mon dv1000 Salut issam1370 et bienvenue sur le forum A.M.H., A la lecture des contrôles et recoupements que tu as déjà effectués, je dirais que le maillon faible se situe au niveau de cet adaptateur... soit au plan matériel, soit au plan logiciel.. Y a-t-il un pilote gérant cette simulation ? Si oui, désinstalle, réinstalle.. Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
issam1370 Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: jai fé Mar 21 Mar - 19:46 | |
| jai deja effectué cette manipulation
jai essayé ladaptateur avec un autre hp de meme configuration ke le mien
jai essayé avec un sony vaio il marche et aussi avec un lecteur de carte il marche
mais kon il est dans mon pc il né pas détécté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO | |
| |
|