barbieaux Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Office 2007 Lun 18 Sep - 18:38 | |
| Bonjour, Eddy ici. G dans mon PC Office 2003 bien mis à jour mais G besoin de OFFICE 2007, alors G téléchargé OFFICE 2007 beta2 et G le fichier de 494 Mb mais en l'installant, ils marquent RUNNING UPDATE DETECTION PLEASE WAIT et puis ils mettent : THERE ARE NO PRODUCTS AFFECTED BY THIS PACKAGE INSTALLED ON THIS SYSTEM donc le programme ne s'installe pas. Merci de m'aider
Eddy. | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Office 2007 Mar 19 Sep - 9:14 | |
| Bonjour Barbieaux,
Avez-vous bien Windows XP SP2 ?
Car sinon ça ne fonctionne pas. | |
|
barbieaux Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: OFFICE 2007 Mar 19 Sep - 9:53 | |
| Oui Yora_Senior, G bien Windows XP SP2
Eddy | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Office 2007 Mar 19 Sep - 15:57 | |
| Bonjour Barbieaux,
Dans votre message d'origine :
RUNNING UPDATE DETECTION PLEASE WAIT
Détection de la mise à jour, attendre SVP
THERE ARE NO PRODUCTS AFFECTED BY THIS PACKAGE INSTALLED ON THIS SYSTEM
Vous n'avez pas sur votre système ce qui est nécessaire pour installer la Pack Office.
Comme si votre Pack Office 2003 n'était pas détecté (tout cela avec mais restes d'anglais).
Pour l'instant je transforme donc vos formules contenant les fonctions MIN et MAX, qui ne peuvent contenir que 30 références de cellules non consécutives, en code VBA, ce qui en plus allègera votre fichier.
Amicalement. | |
|