alpes Expert
Nombre de messages : 478 Age : 92 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: office one PDF Ven 1 Sep - 21:02 | |
| bonsoir , j'ai reçu avec une revue un logiciel " office one PDF ", y a t il un interet particulier a charger ce dernier , ou es ce pour du travail plus poussé que ce que peux avoir besoin amicalement claude | |
|
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: office one PDF Ven 1 Sep - 21:04 | |
| Hugh! Je sais pas trop alpes... Je te passes juste le bonjour en passant (comme on te voyait pas trop en ce moment). Content de te croiser. Mais quelqu'un viendra vite répondre j'en suis sùr... WôAmical! | |
|
alpes Expert
Nombre de messages : 478 Age : 92 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: office one PDF Sam 2 Sep - 6:13 | |
| salut ami webfox , mno absence ? quelques petits problemes de sante mais toujours avec vous bonjour amical a toi , et une bonne journée ! claude | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: office one PDF Sam 2 Sep - 9:23 | |
| Bonjour Alpes,
Ce logiciel concerne les fichiers au format PDF.
Vous pouvez voir les explications ici :
http://www.mindscape.com/products/ProductInfo.asp?pid=1340
Donc à vous de voir si vous en avez besoin.
Mais à priori ce logiciel n'est pas en freeware. Donc n'est-ce pas une version de démonstration que vous avez reçue ?
Bonne journée. | |
|
alpes Expert
| Sujet: office one PDF Sam 2 Sep - 19:59 | |
| bonsoir yora_senior , merci pour ces renseignements , je vais regarder tranquillement le site indiqué et voir si cela peut etre interessant , bien que tout ce qui est nouveau apporte forcement quelque chose , mais en informatique j'avance avec prudence , je ne veux pas me prendre les pieds dans le tapis . bien amicalement claude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: office one PDF | |
| |
|