serge57 Apprenti expert
Nombre de messages : 166 Age : 69 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: acces a ma session (RESOLU) Sam 2 Sep - 15:13 | |
| Bonjour tout le monde , une simple question , comment faire pour que moi seul puisse ouvrir ma session de windows ?? merci d'avance Serge57
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 11:22, édité 1 fois | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: acces a ma session (RESOLU) Sam 2 Sep - 15:23 | |
| Bonjour Serge 57,
Démarrer, Panneau de configuration puis Comptes utilisateurs puis Modifier.
Je suppose que vous avez déjà un compte administrateur avec un mot de passe. Vous désactivez le compte invité.
Bonne journée. | |
|
serge57 Apprenti expert
Nombre de messages : 166 Age : 69 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: acces a ma session (RESOLU) Sam 2 Sep - 15:26 | |
| bonjour yora_senior
oui j'ai un compte , mais sans mot de passe , quelles manips a faire svp ?? je suis un simple utilateur lol j'y connais rien merci | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: acces a ma session (RESOLU) Sam 2 Sep - 15:36 | |
| Re Serge57,
Après avoir choisi modifier vous cliquez sur l'image du compte administrateur une fenêtre s'ouvre avec 6 options. Vous cliquez sur changer mon mot de passe et vous tapez votre mot de passe puis vous confirmez.
Ensuite vous désactivez le compte invité si ce n'est pas déjà jait.
Amicalement. | |
|
serge57 Apprenti expert
| Sujet: Re: acces a ma session (RESOLU) Sam 2 Sep - 15:45 | |
| re Yora_senior Merci pour ton aide , je doit quitter ferais l'essais demain , bonne fin de journée et bonne soirée Amicalement @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acces a ma session (RESOLU) | |
| |
|