| Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serradj Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] Mer 15 Oct - 11:59 | |
| Bonjour à tous, depuis juillet 2008 je ne sais pas ce qui arrive à mon ordi à chaque ouverture de session 2 messages s'afichent sur le bureau j'ai bon essayer la restoration systeme avec creeation d'un point de sauvgarde date ulterieur windows restaure pas à la date que j'ai creer exemple : le souci je l'ai eu en septembre donc je voudrais creer une date ulterieure exemple 01/07/2008 je ne comprend rien je suis novice!!!!! Je ne sais pas comment vous joindre L'imprime écrand system pour que vous puissiez mieu compredre mon bprobléme Merci à tous je suis un admirateur du forum cdt yazid SERRADJ | |
|
| |
Aurélien Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Troyes Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2008
Votre configuration PC Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium
| Sujet: Restauration Vista Mer 15 Oct - 13:32 | |
| Bonjour Serradj, Peut-être n'ai-je pas bien compris ton post, mais en fait, quel sont les deux messages qui apparaissent à l'ouverture de ta session? Sinon, à propos de la restauration sous Vista, j'ai vu quelque part qu'il y avait effectivement des problèmes(moi j'ai Vista SP2, et ça fonctionne pas mal...)... Tiens la communauté au courant! Aurélien | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] Mer 15 Oct - 21:38 | |
| Bonjour le amHis, bienvenue sur le forum A.M.H. Serradj, pour capturer une image et le mettre en ligne, voir ICI et ICI. Sous Vista d'origine les points de restaurations ne sont pas crées automatiquement ce qui fais que tu n'as pas de point de restauration datant d'avant ton problème. Tu ne peux pas créer un point de restauration pour une date antérieure au jour ou tu le créé. Il va donc falloir trouver la cause des messages d'erreurs et déjà ce qu'ils indiquent. Quel marque et modèle de PC possède tu ? Nous attendons que tu nous fasse parvenir les captures ou le contenu des messages Très amHicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] Sam 18 Oct - 18:26 | |
| Bonjour à tous, Merci de votre gentillesse, d'y avoir repnodu et pour vos conseilles.la marque de l'ordi est : [/size]Windows Vista Famili 32 bit [/size]Type de processeur Unknown, 1600 MHz (16 x 100)Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition Vitesse d'horloge du processeur 1606.08 MHz (original: 1600 MHz) Mémoire système 3072 Mo le message d'erreure est : Widows Live MessengerImpossible d'ouvrire la cléHKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\Currentversion\\App Paths\\MSNMSGR.EXE.Erreur système 5. Vérifiez que vous disposez des droits d'accèes pour cette clé ou contactez votre service de support technique. à l'ouverture de ma session windows me demande de patienter pendant que windows configure le logiciel "Windows Live Messenger" durée restante 5 secondes. j'espere, que ces informatios vous seront utile pour me resoudre cette anomalie Merci à la communauté encore une foi Yazid | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] Dim 19 Oct - 15:41 | |
| Bonjour Serradj, il semble que le problème soit causé par Windows Live Messenger. Dans le panneau de configuration, clic sur "Programmes et fonctionnalité" > dans la liste retrouve live messenger et désinstalle le. RDV ICI pour le télécharger et réinstaller. Tiens nous informé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] Dim 19 Oct - 16:34 | |
| Bonjour amis Impossible de le désinstaler, toujours le même message J'ai cliquè sur le lient pour telechargre messenger rien n'y fair encore le même message qui s'afiche, "sachant que messenger n'est pas desinstaler j'arrive pas a le desinstaler!!!!". je compte sur votre aide Cdt serradj HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\Currentversion\\App Paths\\MSNMSGR.EXE.Erreur système 5. Vérifiez que vous disposez des droits d'accèes pour cette clé ou contactez votre service de support technique | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] Lun 20 Oct - 9:58 | |
| Bonjour amHi Serradj,
sur le site Windows Live, as-tu tenté une "mise à jour" (case orange) ?
Télécharge (sur ton bureau) cet utilitaire de désinstallation ICI. Executer, chercher Windows Live Messenger puis lancer la désinstallation.
As-tu essayé de désinstaller Windows Live en mode "Sans Echec" ? Redémarre ton PC et tapote sur la touche "F8" avant que Windows XP n'ai démarré puis sélectionne le mode "sans echec".
Si ce n'est pas OK par "Ajout/Suppression de programmes" utilise alors l'utilitaire téléchargé qui se trouve sur ton bureau.
Qu'en est-il ?
Très amHicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] Mer 22 Oct - 20:41 | |
| Mon très cher Ami Xide, J'ai bien suivis tes p récieux conseils, j'ai télèchargè ton fameux utilitaire. waoooooooooooooooooo fini tout est ok je te remerci mon très cher ami heureusement on en trouve des personne " Bénévole en plus", tu ne peux pas s'avoir combien d'estimes et de respects que j'ai pour toi et d'autre qui aide les novices comme moi.Ami xide je te remeci encore une foi Yazid Serradj à toute la Communauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] | |
| |
|
| |
| Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] | |
|