| Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serradj Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] Mer 15 Oct - 11:59 | |
| Bonjour à tous, depuis juillet 2008 je ne sais pas ce qui arrive à mon ordi à chaque ouverture de session 2 messages s'afichent sur le bureau j'ai bon essayer la restoration systeme avec creeation d'un point de sauvgarde date ulterieur windows restaure pas à la date que j'ai creer exemple : le souci je l'ai eu en septembre donc je voudrais creer une date ulterieure exemple 01/07/2008 je ne comprend rien je suis novice!!!!! Je ne sais pas comment vous joindre L'imprime écrand system pour que vous puissiez mieu compredre mon bprobléme Merci à tous je suis un admirateur du forum cdt yazid SERRADJ | |
|
| |
Aurélien Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Troyes Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2008
Votre configuration PC Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium
| Sujet: Restauration Vista Mer 15 Oct - 13:32 | |
| Bonjour Serradj, Peut-être n'ai-je pas bien compris ton post, mais en fait, quel sont les deux messages qui apparaissent à l'ouverture de ta session? Sinon, à propos de la restauration sous Vista, j'ai vu quelque part qu'il y avait effectivement des problèmes(moi j'ai Vista SP2, et ça fonctionne pas mal...)... Tiens la communauté au courant! Aurélien | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU] Mer 15 Oct - 21:38 | |