Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes fichiers images se multiplient

Aller en bas 
+2
webfox
flora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:13

Richard1 a écrit:
Wôôhhhhhhhhhhhhhhh! le Renard Rusé.
Les OutGames sont terminés à Montréal... lolllllll (Kapish?) lolll
No Kapish study scratch study ...

Merci pour tes bons mots...Oui, bientôt un an que j'ai la chance d'être parmis vous et que j'ai acheté mon Targa.
C'est grâce à vous tous que j'ai pu enrichir mes connaissances en informatique sur un Forum ou je me sens à présent un peu chez moi d'une certaine maniére.
Forum ou j'apprend non seulement à mieux me debrouiller avec mon PC mais aussi à faire l'effort de bien "causer la France" alors que j'ai toujours été une "quiche" en orthographe!
Et puisque qu'on en parle, je tiens à dire qu'AMH de par l'esprit qui y régne, m'a apporté quelque chose de nouveau dans mon approche du net, tout simplement que ça n'est pas un espace sauvage ou tout est permis et qu'on se doit de s'y comporter au moins aussi bien que dans la vie, si ça n'est mieux vu la facilité... geek
WôAvoilà mon ami....quelques réfléxions matinales sur un an de fréquentation d'un espace qui me fait grand bien grâce aux membres qui le fréquentent sans oublier la rigueur du patron à qui je tire un peu les moustaches en passant Mr.Red avec un ti giligili sous le menton(comme dirai colibri!) et mon chapeau aussi même si virtuel.
A vous tous...Kituysha dit Coyotefumé&flambé, à toi Richard1 le dernier de Mohicans qui n'est pas le dernier des c...et qu'on connait et apprécie tant égallement sous le nom de RoiQuiRoc, XP4 le chevalier de la lumiére, Colibri charmante demoiselle, Chouky qui voit la vie en bleue, Xide notre matou à nous, YoraSenior dit YoraLe Sage anciennement l'Ancêtresunny ... la liste est longue...Wôa=Paix
...
Signé: Le fox.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:03

bonsoir a tous,

merci webfox pour cette prose, je partage ton avis notemment pour l'orthographe et l'informatique et le Forum AMH.
pour le point de restauration je procéde comme Richard , je marque PC OK aprés avoir nettoyé de font en comble mon pc et mettre assuré qu'il fonctionne bien mes fichiers images se multiplient - Page 2 Ordi10
bonne soirée a tous mes fichiers images se multiplient - Page 2 Fume006
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:15

Bonjour Bonsoir à tous,

xp4: Et quand (ou si) tu veux faire une restauration tu choisis TES points de restauration et non pas ceux que le système a créé automatiquement.

Très bon comme procédure. Comme celà tu es certain de restaurer au moment où tout était ok et sans problème.

Je ne suis donc pas le seul à fonctionner comme ça... mes fichiers images se multiplient - Page 2 Fume006 Et, Diantre! (ou Sacrebleu! Mille millions de sabords!) On évite bien des problèmes, n'est-ce pas?

Bonne fin de soirée,

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:11

Bonsoir à toute la tribue des informatitiens.


Comme quoi aucune question n'est stupide quelle littérature vous m'avez

fait impressionnant!!!

Je m'étonne quand même de la longue liste de produits désinfectants que

Richard 1 utilise, ton pc doit tourner sans arrêt ? Attention E.D.F.va

augmenter bientôt.

Je vous remercie tous++++ je vais imprimer vos précieux conseils et les

appliquer .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:35

HughFlora!
On s'est laissé aller (surtout moi!lol).

Richard1 voyage beaucoup sur le net c'est pour ça que sa batterie de produits de désinfection a sa place...

Au fait AmiQuiRoc, j'ai pas compris pour les Outgames???
Veux tu éclairer ma lanterne mes fichiers images se multiplient - Page 2 Nature03 que mon tipi interieur continu de briller!lol

WôAmical!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:14

Hugh! Grand Renard Sacré!

Je ne pensais pas devoir expliquer....

Outgames Montréal 2006
Les 1ers Outgames mondiaux Montréal 2006 est un festival gai lesbian bisexual et transgenre, bienvenue à tous, célébrant le sport, la culture et les droits ...

Fais une simple recherche sur internet pour Outgames Montreal et tu verras.

Les prochains jeux "Olympiques" des Gais et Lesbiennes seront à Copenhagen. C'est le temps de s'inscrire... lolll

Maintenant, relis mon post (le premier) celui où j'ai mentionné que les OutGames étaient heureusement terminés en réponse à ton mot "amour"... lolll Ce qu'on s'amuse ici!

As-tu compris le message finalement et surtout le sous-entendu? lolllllllll
Très amicalement

RoiQuiRock et QuiRit
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:15

Bonjour à tous

Je crois que j'ai enfin compris l'art et la manière de créer un point de restauration.

Citation :
Quand je suis certain de la bonne santé de mon ordi, quand tout a été nettoyé par divers programmes d'épuration de mosquitos, je crée MOI-MÊME un point de restauration que j'identifie bien avec une petite phrase comme: ICI, TOUT EST OK.

Ensuite, j'oublie la chose.

Un mois plus tard, je m'assure encore que tout est propre, encore une fois, en testant avec tous mes programmes de nettoyage et ensuite, je crée encore une fois MON PROPRE POINT DE RESTAURATION et je l'identifie bien par une autre phrase comme ICI, TOUT EST ENCORE PARFAIT.

Merci l'ami du Québec !
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:50

Chapeau Kituysha, le lève-tôt!

Heureux de constater que tu as saisi et surtout compris comment utiliser au maximum ces fameux points de restauration. Ce n'est pas une norme mais c'est un système que j'ai "inventé" pour me simplifier la vie.

Entre deux BONS points de restauration que l'on a créés, il se peut fort bien que des mosquitos (bibittes ou dérèglements) s'installent à notre insu.

Tout supprimer (je parle des points de restauration) ne nous aide pas beaucoup et c'est une façon trop radicale de nous empêcher de reprendre facilement le "contrôle" de notre ordinateur.

Par contre, le fait d'avoir créé nos propres points de restauration avec un système en parfait état nous sécurise réellement. Essaie et tu verras leur efficacité... Moi, j'ai toujours 4 ou 5 points où je peux "retourner" au moment où je sais que mon ordi était au maximum de sa forme.

Note que je suis plutôt un optimiste-imbécile(!) car mon ordinateur fureteur est un Win ME (j'utilise très peu mes 2 XP) et depuis le milieu de juillet les mises à jour pour mon ME ne sont plus disponibles chez Billy.

(Billy veut des $$$ alors il nous faut optimiser pour un "bon" Win XP ou Win 64- disponible bientôt)

J'ai lu ton mot et laisse-moi te dire que c'est vraiment agréable de voir que je ne prêche pas toujours dans le vide...

Ton AMHI du Québec qui va rencontrer sa bien-aimée Orphée dans les prochaines minutes... RRRRRR RRRRR RRRRR RRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:00

Bonjour à tous,

Je ne peux finalement partir dans les méandres crépusculaires sans ajouter que mes mots se veulent le plus simple possible pour être compris par un maximum de personnes.

Mon prof, à l'école, me disait de toujours faire simple si on voulait se faire comprendre par une majorité de gens.

Les mots rares et savants sont beaux, sont excellents, mais ne sont compris que par une infime minorité et il faut tenir compte de tous, si on veut passer notre message et atteindre le plus de personnes possible.

Oups! Je suis mieux d'aller dormir car on va me le suggérer très bientôt.... lollll

Encore très AMHIcalement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:03

Bonne nuit Richard, coeur de lion....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:11

RRRRR RRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRR

I don't want that

(J'aime vraiment l'ambiance et les membres AMHI)

Je pense sérieusement à demander à l'ami Hourrrah de modifier légèrement son site pour AMHI au lieu de seulement AMH.... Il faudra peut-être pétitionner...jeûner et bouder jusqu'à ce que ça arrive.

(Mais, ce n'est pas réellement essentiel au bon cheminement de ce site super amical...)
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:01

Hugh!
Il est vrai que l'ambiance y est toujours trés gay gaie et qu'on lesbien laisse bien l'ambiance de bonne humeur et d'entre aide se faire sa place! mes fichiers images se multiplient - Page 2 Fume006
WôaQuiApercuté.

Ici Webfox en direct de son service de psychiatrie ou je passe mes vacances! mes fichiers images se multiplient - Page 2 Nature03 mes fichiers images se multiplient - Page 2 Nature02 mes fichiers images se multiplient - Page 2 Ordi04
Longue Vie AMHI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:26

Salut Renard Sexé,

Je vois que tu as compris ce que OutGames voulaient dire. lolll

Je constate aussi que ce ne sont pas que les images qui se multiplient ici, les posts hors contexte aussi...

Pour ma part, je termine mon bla-bla bla oiseux ici.

Bonne fin de semaine à tous,
Revenir en haut Aller en bas
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:09

Bonsoir


Je m'adresse de nouveau à vous pour le même problème de

multiplication de mes images

J'ai fait installé mon graveur de dvd et Néro ce jour et ce soir j'ai gravé

mes photos et là je voulais supprimer celles -ci mais à mon grand

désespoir elles se sont multipliées

Pouvez vous m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:07

Bonjour Flora,

Je tente de recréer la même situation dans mon ordinateur pour que mes fichiers se multiplient... lollll

Je cherche.

N'ayant pas encore trouvé LA solution à ton problème, je vais tout de même de rassurer. Le contraire (suppression des fichiers sans ton autorisation) serait désastreux.

Alors, tant que tu n'auras pas LA solution, continue à trouver la vie belle car ce sont des PLUS et non pas des MOINS. Vrai?

SVP, garde le sourire. Il y a une solution concrète qui va se pointer bientôt.

Bien cordialement


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:19

Bonjour Richard.

Merci pour ta réponse aussi matinale ,quand tu dis suppression de fichier

ce sont ceux que l'on trouve dans les scann spybot ect...? car hier j'ai

supprimé les quarantaines

j'ai refait tout rien dans spybot adwarre a squared free norton.

j'ai restauré des photos j'ai envoyé dans la corbeille je les ai restaurées

rien d'anormal je vais continuer car c'était aussi comme cela la semaine

dernière .J'ai remarqué que c 'est déclanché quand je me sert de la

touche ctrl pour grouper l'envoi dans la corbeille maintenant je ne sais

pas si j'ai bien vu?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes fichiers images se multiplient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fichiers images se multiplient   mes fichiers images se multiplient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fichiers images se multiplient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Supprimer des fichiers d'images d'arrière-plan ? (RÉSOLU)
» Hebergement d'images.. !!!
» Retouches d'images.
» Plus d'images ?? [ RESOLU ]
» lenteur de chargement d'images (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: