Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecrol
Habitué



Nombre de messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Empty
MessageSujet: boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage   boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:57

Bonjour à tous,

Je suis tout neuf sur Frontpage et les sites. Je voudrais bien pouvoir insérer sur un site que je vais créer en Frontpage des "boites de texte" dont j'ai vu des exemples sur le net. La boite affiche le début d'un texte et, en bas de la boite, un bouton "voir la suite" est disponible au lecteur. J'ai même vu d'autres modèles de ces "boites" avec, en plus du bouton "voir la suite ", un second bouton "publier un commentaire". Qui peut me renseigner sur ces fameuses "boites " (je ne pense pas que ce nom soit le bon) et sur la possibilité de les intégrer sur une page Frontpage ? Un grand merci d'avance. Roland
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Empty
MessageSujet: Re: boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage   boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:52

salut lecrol,
Ne peux-tu pas employer la fonction "créer à partir d'un modéle" ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lecrol
Habitué



Nombre de messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Empty
MessageSujet: boite texte sous frontpage   boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:55

Merci de ta réponse.
Mais dans les modèles proposés par Front page, je n'ai pas trouvé celui que je veux créer
Mais je continue de chercher
Roland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Empty
MessageSujet: Re: boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage   boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte partagé avec frontpage 2002
» Probleme de connexion avec "Modem Cable"
» Mise en réseaux avec une "zzzz"box
» Problème avec la commande " Regedit"
» Problème avec "ROBOBFORM"...[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: