maribo Plus que crédible
Nombre de messages : 110 Age : 65 Localisation : bretagne Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2005
| |
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: A quoi sert "recguard.exe" (lancé par msconfig) ? Dim 28 Mai - 15:20 | |
| HughMaribo! J'ai trouvé ça comme info:
RECGUARD C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE : programme de protection de la partition cachée présente sur les PC de marque HP. Cette partition est vitale pour réinstaller le système.
WôAbonDimanche! | |
|
maribo Plus que crédible
Nombre de messages : 110 Age : 65 Localisation : bretagne Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: quel est ce reguard Lun 29 Mai - 6:55 | |
| je te remercie Webfox, pour ta réponse | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: A quoi sert "recguard.exe" (lancé par msconfig) ? Jeu 1 Juin - 15:07 | |
| Bravo le Renard futé!
Et on peut même ajouter que ce programme empêche une modification de notre système lorsqu'on est EN LIGNE.
Toujours un plaisir de te lire.
Je te souhaite une très belle journée dans les hautes montagnes.
Très amicalement
Woâaaaaaaaaa.....aaaaa...aaaa...aaa...aa...a (c'est l'écho!) | |
|
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: A quoi sert "recguard.exe" (lancé par msconfig) ? Jeu 1 Juin - 18:20 | |
| Hugh!Le plaisir est partagé comme tu sais! Content de te voir passer!... WôA...Techihhila! | |
|
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: A quoi sert "recguard.exe" (lancé par msconfig) ? Jeu 1 Juin - 18:55 | |
| Coucou Richard et Webfox .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sert "recguard.exe" (lancé par msconfig) ? | |
| |
|