| programme excel manquant (CLOS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalliste Écouté avec respect
| Sujet: programme excel manquant (CLOS) Ven 8 Juil - 14:24 | |
| Salut je souhaitais utiliser le programme "excel" pour la 1ere fois, et je constate qu'il est absent voyez par vous meme : Je suis étonné de cette absence de programme, puis je le récupérer et l'installer sur mon PC Merci de votre réponse Bien cordialement | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) Ven 8 Juil - 20:20 | |
| Bonjour Kalliste,
Il devrait être dans Program files\Microsoft Office\Office
Il s'est peut-être égaré dans ton ordi...
Clic Démarrer-Rechercher-Fichier et répertoires: Écris excel pour le chercher dans tout ton diques dur C:
Si la recherche trouve plusieurs Excel, celui qu'il te faut est excel application
Si la recherche ne le trouve pas, tu ne l'as pas tout simplement. Il aurait été effacé par mégarde ou pas installé du tout.
Seule solution alors est de refaire l'installation avec le CD de Word. (Que tu n'as pas j'imagine)
Il existe bien sur Internet mais...étant donné qu'il n'est pas gratuit et possède son Copyright par Microsoft ce n'est pas correct d'aller le chercher chez les pirates. C'est illégal alors on ne conseille pas ça ici.
Le mieux est de trouver un copain qui aurait ce CD et de faire un petit emprunt momentané.
Désolé
Bien cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) Ven 8 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) Ven 8 Juil - 20:30 | |
| Bonjour Kalliste,
De rien et donne-nous des nouvelles de TA solution, si tu le veux bien.
Si tu étais mon voisin de palier, je règlerais physiquement le cas dans le temps de le dire mais...il y a la distance malheureusement et on ne peut pas envoyer un CD par ordi............
Bien cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) Ven 8 Juil - 20:46 | |
| en fouillant je pense avoir trouvé le programme microsoft WORKS qui existe dans mon PC et que je n'avais jamais ouvert, integre un ensemble de programmes tel que microsoft tableur qui doit etre identique a excel
je vais l'explorer, car je ne connaissais que microsoft office ca me permettra de decouvrir cet ensemble de programmes
a bientot et cordialement | |
|
| |
Richard1 Modérateur
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) Ven 8 Juil - 21:01 | |
| Oui Kalliste,
C'est un tableur très semblable.
Tu es vraiment débrouillard, toi!
Bien cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) Ven 8 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) Ven 8 Juil - 23:15 | |
| Salut Kalliste, Certes, Works était ce qu'on appelle un intégré, une suite bureautique, qui comprenait initialement un traitement de textes, un tableur et un gestionnaire de bases de données., moins performants que ne pouvaient l'être Word, Excel.. Mais tu semblais avoir aussi les Outils Microsoft Office. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) Ven 8 Juil - 23:45 | |
| Salut Kalliste, Tu as fait la recherche que je t'ai suggéré de faire. Elle ne t'a pas donné Excel (l'application) Alors tu ne l'as pas ou tu ne l'as plus. Seul le CD va te ramener ce programme Excel. Bien cordialement à tous Bonjour ami Hourrrah | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) Sam 9 Juil - 10:11 | |
| Bonjour ami Richard,
Salut Kalliste, Tu sembles ne pas avoir le tableur Excel puisque les recherches sur excel.exe sur tous disques n'ont pas abouti. Tu aurais donc la Works Suite, càd un package un peu bâtard qui avait été mis en vente par Microsoft, qui ajoutait au Works classique, le traitement de textes Word. Tu as donc deux traitements de textes (celui, intégré, de Works + Word) et un tableur (celui, intégré, de Works)... Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) Sam 9 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme excel manquant (CLOS) | |
| |
|
| |