Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:55

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Ordi10 Bonjour à tous,
J'ai du faire une ânerie, le secteur visualisation des messages, en bas , à droite de l'écran "OE" a disparu.
Cette grande case , dans laquelle le texte du message reçu est lisible, est en "grisé".
J'ai le nom de l'expéditeur, le titre du message, mais je n'en vois pas le contenu.
Pourriez-vous me venir en aide ?
Merci par avance,
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Ordi27 gehaime Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Ordi27
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Re: Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:25

salut gehaime,
Est-ce seulement pour ce compte d'adresse ou sur tous les comptes créés sur OE ?
As-tu effectué des modif. sécuritaires ou de filtrage ou de bloquage.. sur ce compte..?
As-tu un réglage de sécurité par rapport aux PJ ou aux images ?
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Secteur de visualisation de "OUTLOOK-EXPRESS"   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:55

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Ordi10 Bonjour à tous, merci Hourrah,
De l'ecran "OE" sont disparus: le secteur de visualisation et les "contacts".Est disparu aussi le carnet d'adresses au complet. les dossiers sont restés, avec leur contenu
Ma petite fille s'est servi de l'ordinateur hier matin puis nous avons constaté cet incident. Nous n'avons que vu les résultats, mais pas comment l'incident s'est produit.
Ses parents ont tenté beaucoup de choses: désinstaller et réinstaller "OE" et pas mal d'autres choses dont je ne connais pas la signification, sans autre résultat.
Finalement, mon gendre a mis en utilisation"Microsoft Outlook 2000" qui était en léthargie sur ma machine. Cela fonctionne, sauf le carnet d'adresses qu'il me faut reconstituer. Mais, je peux emettre et recevoir le courrier, il me faut m'habituer à ce nouveau système.Il me faut avouerqu'à bientôt 75 ans, je n'ai plus la comprenette si agile qu'auparavant ,mais on ne rajeunit pas...
Merci de ta sollicitude,
Cordialement,
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Ordi27 gehaime Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Ordi27
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Re: Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:00

re..Gehaime,
Probablement qu'il faut agir sur l'écran "disposition"
Clic dans le menu OE sur affichage puis sur disposition
Dans options de base, coche contacts
Dans volets de visualisation, coche "afficher le volet de visualisation" et coche "sous les messages et coche "afficher l'en-tête de visualisation... "
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Secteur de visualisation de "OUTLOOK-EXPRESS   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:36

Re_Hourrah
J'ai ouvert le menu "Affichage", dans la barrre des Menus.
Sur le déroulant, il y a "Disposition" écrit en "Non-grisé". Je clique dessus, cela n'ouvre pas de sous-menu déroulant. Après le mot: "Disposition", il y a 3 points de suspension, mais cela ne mène à rien. Lorsque je clique sur"DISPOSITION" cela ferme le déroulant.
Merci beaucoup;
gehaime
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Re: Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:22

re.. Gehaime,
En cliquant sur disposition... ,tu devrais ouvrir une boite de dialogue où figurent toutes les cases à cocher que je t'ai citées.
Avec outlook express 6 (j'ai l'écran sous les yeux), c'est ainsi...
Si cette boite de dialogue est "inhibée", pas de moyen d'action car c'est très clairement là que ça se règle.

A moins que l'inhibition de cette boite de dialogue provienne d'une personnalisation de masquage...
Voir affichage...
cliquer sur "affichage en cours"..
cliquer sur définir les affichages
puis cliquer pour la cocher sur la ligne afficher tous mes messages
Valider par OK

Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Secteur de visualisation de "OUTLOOK-EXPRESS   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:33

Bonsoir Hourrah,
je suis allé sur ;> Affichage>affichage en cours>
>Définir les messages, ai cliqué desssus... cela a fermé le menu affichage.
Pas d'autres possibilité. Je reçois l'annonce tes messages dans
"microsoft Outlook 2000" , car sur "OE", je ne pourrais pas l'ouvrir.
A Plus...
Cordialement,
Gehaime
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Re: Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:54

Bonjour

A tout hasard !

Comment remettre en état ou réparer Outlook Express.

Démarrer, Exécuter, et taper :

Pour la version 6 :
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

Pour les versions 5.5SP2 et précédentes :
rundll32 setupwbv.dll,IE5Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

Ou encore une réinscription dans la base de registre (à taper dans la boîte de dialogue Exécuter ...):
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg

Ou vous avez encore la possibilité de réinstaller par-dessus :
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf
puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier msoe.inf (répertoire de windows/inf) et choisir Installer.

Ou cette fois-ci à l'aide l'éditeur de registre de windows : regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}
cliquer avec le bouton droit de la souris sur IsInstalled (REG_DWORD), et mettre la valeur 0
faire de même avec la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B43
Revenir en haut Aller en bas
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Secteur de visualisation de "OUTLOOK-EXPRESS"   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:23

kituysha a écrit:
Bonjour

A tout hasard !

Comment remettre en état ou réparer Outlook Express.

Démarrer, Exécuter, et taper :

Pour la version 6 :
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

Pour les versions 5.5SP2 et précédentes :
rundll32 setupwbv.dll,IE5Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

Ou encore une réinscription dans la base de registre (à taper dans la boîte de dialogue Exécuter ...):
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg

Ou vous avez encore la possibilité de réinstaller par-dessus :
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf
puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier msoe.inf (répertoire de windows/inf) et choisir Installer.

Ou cette fois-ci à l'aide l'éditeur de registre de windows : regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}
cliquer avec le bouton droit de la souris sur IsInstalled (REG_DWORD), et mettre la valeur 0
faire de même avec la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B43

Merci beaucoup kituysha,
Merci tout plein pour les conseils que tu me donnes, mais je n'ose pas me lancer dans toutes ces manips , de peur de dégats irrémédiables.
Je parviens à correspondre, pour l'instant avec"Microsoft Outlook 2000" qui est dans ma machine , et que je n'utilisais pas.
De plus, je n'ai pas la comprenette bien affûtée, je sors d'un séjour en cardiologie, et, pour le bien, il faudrait que je reste au repos.
Donc, j'essaie de me gendarmer pour alterner le repos et l'ordinateur.
Si je me lançais dans tous les projets que j'ai faits, étant hospitalisé, ma Chère et Tendre aurait tendance à hausser le ton.... Tu vois ce que je veux dire?
Alors, je vais remettre ces gros travaux à plus tard.
Amitiés sincères,
gehaime
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Re: Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:36

Qu’à cela ne tienne Gehaime, je comprends très bien d’autant que moi aussi, je n’ai pas toujours la "comprenette facilette"..lol !

Bonne continuation et surtout prompt rétablissement. La santé avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Re: Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:21

Bravo ami Kituysha,
Belle palette de solutions de réparations..
..puisque manifestement, le mal est trop profond pour qu'un simple réglage suffise...
(il manque, en effet, et notamment une boite de dialogue, pour y parvenir..)
OE est altéré.. !!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Secteur de visualisation de "OUTLOOK-EXPRESS"   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:34

hourrrah a écrit:
Bravo ami Kituysha,
Belle palette de solutions de réparations..
..puisque manifestement, le mal est trop profond pour qu'un simple réglage suffise...
(il manque, en effet, et notamment une boite de dialogue, pour y parvenir..)
OE est altéré.. !!
Amicalement

Merci à tous deux pour tous les programmes devant mener à la solution, mais il me faut arrêter, la pendule n'est plus d'accord.
Merci encore
gehaime
Revenir en haut Aller en bas
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Secteur de visualisation de "OUTLOOK-EXPRESS"   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 5:27

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Ordi10 Bonjour à tous,
Ne parvenant à dormir, cette nuit, j'ai cogité.
Vu la somme des problèmes qui se font jour dans mon ordi, et qui se
se chevauchent, je pense que, finalement, il va me falloir sauvegarder tout ce qu'il y a dans la machine, nettoyer, réinstaller, remettre en pla ce ce qui a été sauvegardé.
Mon gendre me suggérait de faire l'acquisition d'un gros" disque dur extérieur", de transférér ce qu'il y a dans la machine sur ce "DD-Extérieur", de formater, et réinstaller, en triant ce que l'on veut remetttre.
question : je n'ai pas de disque pour la réinstallation, mon ordi m'a été livré equipé?
Je ne sais si cela serait rationnel,faisable, dans quelles conditions?
Je compte beaucour sur vous pour me conseiller.
Merci par avance.
gehaime
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Re: Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:47

salu ami gehaime,
Disposer d'une mémoire de masse externe est toujours une bonne précaution et d'une grande utilité.
Le dernier matériel informatique que je me suis payé est un disque dur externe: le Ioméga 250 Go, sur Internet, chez Misco.
Reconnue et exploitable dès que tu as installé le driver et que tu le branches à un port USB.

Tu touveras une bannière cliquable de Misco sur le portail:
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum

(NB: il y a une relation d'affiliation entre le forum A.M.H. et Misco (ce qui signifie que si tu l'achetais en partant d'un clic sur la bannière Misco et sans ressortir ensuite du site Misco, A.M.H. serait impliqué dans l'opération.)

Mais il y a d'autres disques durs que le Ioméga 250 Go et d'autres fournisseurs que Misco)
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Empty
MessageSujet: Re: Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?   Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage du volet de visualisation de Outlook Express ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec outlook express
» Outlook express
» outlook express
» outlook express
» OUTLOOK EXPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: