Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark530
Invité




Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Empty
MessageSujet: Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU   Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:44

je n'arrive pas à allumer mon micro il me met un écran bleu avec plein d'écriture dont unmontable_boot_volume pouvez m'aidez à régler ce probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU   Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:58

salut dark530 et bienvenue sur AMH,
Apparemment, tu essaies de démarrer ton PC sur une unité qui a un problème ou qui n'a pas le système d'exploitation..
La 1ère chose à faire, c'est d'aller sur le bios et de vérifier que c'est bien ton DD avec OS qui est bootable..
Ensuite, toujours, dans le bios, rétablir les réglages par défaut au cas où tu aurais fait une manip. foireuse dans le bios..
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
dark530
Invité




Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Empty
MessageSujet: merci   Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:50

merci merci merci merci j'ai fait d'une autre facons mais c'est ttoi qui m'en à donné l'idée j'ai utilisée mon cd window xp et j'ai fait la fonction réparer et scandisk avec l'invité de commande CHKDSK.
ca marche merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Empty
MessageSujet: kevixx   Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:04

Moi j avais fais pareil sauf que pour moi c etais Accer recovery
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: merci   Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:30

dark530 a écrit:
j'ai utilisée mon cd window xp et j'ai fait la fonction réparer et scandisk avec l'invité de commande CHKDSK.
ca marche merci encore une fois
Hughdark530
Aurais-tu la gentillesse d'expliquer plus en détail la maniére dont tu as procédé stp. Ainsi je pourrai m'enrichir de ton expérience ainsi que d'autres...Qui sait?! Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Ordi04
WôAmical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU   Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran bleu erreur unmontable_boot_volume au démarrage RÉSOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fréquence d'écrans bleus (BSOD) (RÉSOLU)
» ecran bleu windows xp
» erreur de chargement NEWDOT-2.DLL au démarrage ?(RÉSOLU)
» Ecran bleu "page fault..." de windows (RÉSOLU)
» ecran bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: