kituysha Expert très confirmé
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Mer 5 Avr - 11:43 | |
| Re à tous Avast révèle, à chaque scan, la présence du virus "Win32:Trojano-3384". Malgré qu'il soit placé en quarantaine, il ressort toujours. Je pense que je dois avoir, dans mes documents ou autres, un dossier, un fichier infecté. Je n'ai pas prêté attention au nom de ce fichier. Ce virus se situe dans les fichiers (voir capture). Quelle serait la meilleure attitude à tenir en pareille situation ? Faudrait-il que je recherche le ou les fichiers infestés et les supprimer, par exemple ??
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 17:59, édité 1 fois | |
|
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Mer 5 Avr - 21:54 | |
| HughCoyote Le scan de a² free ne te detecte pas ces trojans? Je sais pas si je suis de trés bon conseil mais moi dans ces cas là je supprime et aprés on cause...Mais c'est peut-être pas la meilleure des solutions. Aprés tu refais un scan voir si tout est bien dégagé (quitte à noter les dossier/.dll concernés au cas ou il faille aller en chercher des neuves par la suite). Si tu fais une restauration systéme avant nettoyage tu risques pas grand chose. Avis d'un RenardeauDuPC! WôA+
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 17:41, édité 1 fois | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Mer 5 Avr - 23:22 | |
| ami Kituysha, D'accord avec webfox Dans l'anti-trojan, il n'y a pas mieux que A² (A Square) , même dans la version free. Tiens-nous au courant Amicalement | |
|
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Jeu 6 Avr - 4:32 | |
| Bonjour à vous
Le scan d'A² Free avait détecté 6 malwares que j'avais, bien entendu, supprimés. Le scan d'Avast est intervenu à la suite d'A²Free. Alors ? Je referai un Avast et relèverai tous les fichiers infectés par ce Win32:Trojano, qui doit être d'origine italienne vu son nom...! lol ! Eventuellement, comme le propose le Renard du Web je changerai les dll touchées... A présent je vais aller semer les radis...........!!! Bonne journée ! | |
|
| Sujet: Re: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Sam 8 Avr - 17:58 | |
| Bonsoir
Et ce qui fut dit, est fait. J'avais un radis, un virus dans un fichier de ma logithèque. J'ai supprimé ce fichier et on devine la suite. Affaire résolue ! Merci à vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) | |
| |
|