Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU)   Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:43

Re à tous

Avast révèle, à chaque scan, la présence du virus "Win32:Trojano-3384".

Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Screenshot0011qg.th

Malgré qu'il soit placé en quarantaine, il ressort toujours. Je pense que je dois avoir, dans mes documents ou autres, un dossier, un fichier infecté. Je n'ai pas prêté attention au nom de ce fichier.
Ce virus se situe dans les fichiers (voir capture).
Quelle serait la meilleure attitude à tenir en pareille situation ? Faudrait-il que je recherche le ou les fichiers infestés et les supprimer, par exemple ??


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU)   Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:54

HughCoyote
Le scan de a² free ne te detecte pas ces trojans?
Je sais pas si je suis de trés bon conseil mais moi dans ces cas là je supprime et aprés on cause...Mais c'est peut-être pas la meilleure des solutions.
Aprés tu refais un scan voir si tout est bien dégagé (quitte à noter les dossier/.dll concernés au cas ou il faille aller en chercher des neuves par la suite). Si tu fais une restauration systéme avant nettoyage tu risques pas grand chose.
Avis d'un RenardeauDuPC!
WôA+


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU)   Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:22

ami Kituysha,
D'accord avec webfox
Dans l'anti-trojan, il n'y a pas mieux que A² (A Square) , même dans la version free.
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU)   Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 4:32

Bonjour à vous

Le scan d'A² Free avait détecté 6 malwares que j'avais, bien entendu, supprimés.
Le scan d'Avast est intervenu à la suite d'A²Free.
Alors ?
Je referai un Avast et relèverai tous les fichiers infectés par ce Win32:Trojano, qui doit être d'origine italienne vu son nom...! lol !
Eventuellement, comme le propose le Renard du Web je changerai les dll touchées...
A présent je vais aller semer les radis...........!!!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU)   Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:58

Bonsoir

Et ce qui fut dit, est fait. J'avais un radis, un virus dans un fichier de ma logithèque. J'ai supprimé ce fichier et on devine la suite.
Affaire résolue !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU)   Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence dans mon PC du virus Win32:Trojano-3384 (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus win32.IRC-Backdoor (RÉSOLU)
» Win32 : trojan_gen. (Other) (RÉSOLU)
» virus au secours (RESOLU)
» worm.win32.otwycal.g [resolu]
» Infection avec le trojan Backdoor.Win32.SdBot.apf (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: