Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:24

Bonsoir,Richard,encore impossible de réparer Internet Explorer;je n'ai pas le CD de windows,ou plutôt,j'ai deux Cd que windows m'a demandé de créer:C:\Pilotes\SYSTEME.iso et C:\pilotes\PILOTES.iso,et impossible de faire quoi que ce soit avec ces CD.Je ne sais pas sije peut me procurer un CD de windows...
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:41

Salut FRANTZTHEFRANTZ,

Tu peux quand même essayer avec la ligne que je t'ai remise. Mets-la dans Exécuter.

Si on te demande le CD pour un fichier quelconque, note le nom du fichier et dans ta fenêtre de recherche normale fais une recherche pour ce fichier. S'il n'est pas là. Tu annules l'installation.

Tu peux aussi me dire exactement quelle version de XP tu as et si j'ai la même je pourrais t'envoyer le fichier manquant par email.

De plus, je pourrais peut-être trouver le fichier manquant sur Internet pour que tu puisses aller le télécharger.

Ce ne sont que des suggestions. (sans savoir si ça va règler le problème...)

On fait avec ce que l'on a car même la plus jolie femme ne peut donner ce qu'elle n'a pas! Laughing

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:06

Bonjour,Richard,j'ai éssayé de nouveau plusieurs fois de réparer Internet Explorer avec ta ligne de commande,mais dans le meilleur des cas,Internet Explorer commence a s'installer puis j'ai l'avertissement"erreur,impossible d'executer le fichier" ou quelque chose ressemblant...
J'ai Windows XP service pack 2.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:55

Bonjour FRANTZTHEFRANTZ,

Avons-nous fait ceci:

- Aller dans paneau de configuration,
- Ajout/supression de programmes,
- Installer/Désinstaller "Internet Explorer et Outils internet"
- Choisir réparer.

Ce n'est qu'une tentative que j'essaie.

Bien sûr, si on te demande le CD tu annules.
J'espère, par contre, qu'il trouvera ce dont il a besoin dans ton ordi.

Que risques-tu à essayer?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:32

salut frantzthefrantz,
tu as dit que ces messages d"erreurs de scrpits pour msn et station ripper étaient apparus au moment où tu avais quitter NIS pour avast et Kerio..
As-tu vérifié qua la désinstallation de NIS avait vraiment été TOTALE. ?Basketball


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:15

onsoir,hourrah,oui,j'ai bien désinstallé Norton,j'ai même fini la désinstallation en néttoyant la BDR a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:36

Salut FRANTZTHEFRANTZ

http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

Clic sur Download Regseeker sous les 2 tableaux et scan ton ordi après t'être assuré qu'il y a un crochet dans la case Backup (en bas à gauche)

Supprime tout ce qu'il trouvera.

Redémarre et vois si le problème existe toujours.

Bien humblement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:35

re.. FRANTZTHEFRANTZ,
La coïncidence entre tes adieux à Norton Internet Security et l'avènement de avast et de kerio est troublante.
Les désinstallations "finies" à la main, c'est pas le top. Pour peu que tu aies commencé la désinstallation avec AutoProtect de Norton, actif, et dèjà, il en reste du Symantec..
Regseeker est, effectivement, un bon moyen de voir si...
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:21

Bonsoir a tous.
Pour ce qui est de la désinstallation de NIS,j'ai suivi ce tuto:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3.
J'ai regseeker,je m'en sers régulierement,mais en général,j'hésite a supprimer les lignes en rouges.Je vais refaire un scan avec et tout supprimer pour voir.
J'éspère que mon problème ne viens pas d'une clef du registre que j'ai supprimé par erreur,sinon,cela va être coton...
Pour Internet Explorer,impossible de faire quoi que ce soit avec les deux CD que Windows m'a demandé de créer,la aussi,j'ai peur que si un jour je doive reformater,je sois dans la panade!!Je vais voir dès que possible avec mon SAV.
Merci de consacrer de votre temps a mon problème,je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:11

re..Frantzthefrantz,
Les méthodes décrites pour désinstaller Norton dans le site et la page auxquels ton lien renvoit tiennent la route. Mais il est facile d'oublier quelque chose tellement Norton est tentaculaire et installe de trucs et de machins.. batman
Dans le cas particulier, pour regseeker, utilise-le seulement pour traquer un éventuel "oubli" norton ou symantec dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:16

Bonjour,désolé pour avoir mis plusieurs jours pour répondre,mon travail m'a beaucoup occupé...!
Je me suis renseigné auprès de mon revendeur a propos du fait que je n'ai pas eu le"vrai" CD Windows XP avec mon PC,on m'a répoundu que c'etait pour "éviter le piratage et la copie"(ok,ca se défend...)et quand j'ai parlé de l'impossibilté de réparé Internet Explorer avec les CD que Windows m'a demandé de créer(C:\système/pilotes.iso et C:\pilotes/pilotes.iso);réponse:"si,si!ca doit marcher!"je suis bien avancé...
Sinon,j'ai vu sur un forum que l'on conseillait de désinstaller la machine virtuel Windows et de ne conserver que Java.qqqqqu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:43

re.. frantzthefrantz,
as-tu en haut de l'onglet avancé de IE, microsoft VM Java JIT ainsi que Java Sun ?
S'ils existent tous les deux et s'ils sont cochés tous les deux, ça peut créer une situation conflictuelle.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:35

Bonsoir,hourrah;j'ai vérifié,je n'ai que Java Sun de coché,les trois onglets de Microsoft VM ne sont pas cochés.
Je vais éssayer de désinstaller Station Ripper(un des deux logiciels qui sont concernés par ce problème de script)et le réinstaller,pour voir si j'ai toujours ce problème.Si c'est ok,il me restera a faire la même chose avec MSN...(Ma fille va râler,elle devra ré-inscrire ses 50 contacts!)
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:00

re frantzthefrantz,
As-tu essayé en décochant Java Sun et en cochant la 1ère ligne (seulement) de Microsoft VM Java ? compress
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:12

Bonjour a tous...
Non,hourrah,cela n'a encore rien donné de positif,mais j'ai trouvé une autre solution non pas pour résoudre le problème mais pour le contourner:j'accede a MSN messenger par la page d'acceuil de MSN(en plus,comme j'ai trois comptes sur MSN messenger,cela simplifie l'accès)et j'ai désinstallé Station Ripper,remplacé par radio recorder.V.1.4 qui a les mêmes fonction et exactement la même liste de radios disponnible,comme cela je n'ai plus ces méssages d'erreurs pénible et tout fonctionne correctement.
En tout cas,un grand merci a vous deux pour avoir consacré tout ce temps a mon problème.Bonne continuation et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:29

Bonjour FRANTZTHEFRANTZ,

Il est intéressant de constater que ton problème est maintenant règlé.

Peu importe la façon utilisée, l'important c'est que ce soit chose du passé.

Félicitations à toi qui a été présent sans abandonner pour trouver la solution. Il va s'en dire que les idées et les manipulations faites par celui qui questionne est souvent d'un apport considérable dans l'éventuelle résolution du problème.

On aura compris qu'il est plus aisé d'être devant l'ordi malade pour effectuer des tentatives de résolution ou trouver des pistes de solutions.

Il y a tellement de configurations différentes qu'un intervenant agit souvent en aveugle. L'apport de l'internaute est nécessaire et dans ton cas il a été très apprécié et très utile.

Tout est bien qui finit bien: Bonne journée!

Bravo Hourrrah!

Très sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:42

Je désire ajouter:

Bonne Fête Nationale à tous les Français de la France, de Russie et d'ailleurs.

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Ftefranaise7li

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:09

Ami richard,
Merci de la part de tous les invités, membres..et autres du Forum de Hourrrah... mais c'est trop... santa santa santa
Chanter la Marseillaise avec cette ferveur nous émeut... Laughing Laughing Laughing
Très amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:17

Re.. keumaye,
Bien.. la solution de contournement est une solution parmi d'autres. bounce
L'erreur reviendra peut-être à la surface mais d'ici là, c'est du temps et de la tranquillité de gagnés. colors
A ta disposition, une prochaine fois, pour un autre challenge. santa
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:51

C'est moi qui vous remercie...
Merci Richard,pour la pensée sur notre fête nationale.Pour info,je travail pour une entreprise...Canadienne.Alcan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)   Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'erreur de script sur MSN (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erreur de script sur MSN (RÉSOLU)
» message spybot (RÉSOLU)
» message en allumant le pc...[RESOLU]
» message d'enregistrement au demarrage ? (RESOLU)
» Message Runner Error (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: