shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Problème d'affichage? Lun 6 Mar - 19:19 | |
| Bonjour à tous! Donc voilà mon problème : Lorsque que je navigue, parfois,sur certains sites, je rencontre ce problème. Cela vient-il de mon PC ou du site en question? Merci! | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 6 Mar - 20:22 | |
| Salut,
Ça vient du fait que celui qui a créé le site ne l'a pas fait pour qu'il soit ok pour tous les navigateurs.
Normalement, on teste avec Nescape pour savoir si tout est ok. (On me corrigera si ce n'est pas juste)
Alors, ne t'en fais pas: Tu n'as pas de visions. Le problème est chez celui que tu visites.
Bien cordialement | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 6 Mar - 21:37 | |
| Bonsoir Shaman et Richard1,
Ce n'est pas très grave, mais je pense qu'il vaudrait mieux demander à Hourrrah de déplacer ce sujet sur le forum "Internet"
Amicalement. | |
|
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Mar 7 Mar - 19:17 | |
| Bonsoir! Merci pour vos réponses. Désolé pour le placement du sujet... Je vais attendre quelques temps pour savoir si je dois installer netscape pour pouvoir imprimé la page normalement... Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage? | |
| |
|