thierry8 Un peu connu
| Sujet: probléme ???? Lun 2 Jan - 17:45 | |
| bonjour et bonne année 2006 à tous J'aurais voulu savoir si vous avez un PB avec mon site car je viens de recevoir ce message de la CAF de lille : http://cherchetravail.chez-alice.fr Bonjour, Vous voudrez bien nous faire parvenir une lettre de motivation et votre CV (il nous est impossible de consulter votre site). Cordialement. CAF DE LILLE. | |
|
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: probléme ???? Lun 2 Jan - 17:58 | |
| hugh! RAS de mon côté tout fonctionne comme la dernière fois...sauf l'effet de rideau, sinon c'est Ok. Bonne Année à toi égallement. WôA. | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: probléme ???? Lun 2 Jan - 17:59 | |
| bonsoir thierry8, tout est ok , ton site fonctionne tres bien, a mon avis la caf comme toutes les administrations aime bien le papier , la consultation de cv en ligne est trop compliqué pour eux | |
|
thierry8 Un peu connu
| Sujet: réponse Lun 2 Jan - 18:13 | |
| pour xp4 et webfox
Merci de votre réponse ultra rapide, vous me rassurez
Cordialement. Thierry. | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: probléme ???? Mar 3 Jan - 10:08 | |
| salut thierry, Une coquille, page informatique.. c'est Gevaert et non ce que tu as saisi... Ton approche en recherche d'emploi est "originale" et démonstrative !! Bonne chance.. Cordialement | |
|
thierry8 Un peu connu
| Sujet: pour hourrrah Lun 9 Jan - 9:59 | |
| Bonjour hourrrah,
Merci de ton avis sur mon site
Thierry cordialement | |
|