Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)

Aller en bas 
+3
Yora_senior
hourrrah
alpes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:04

Bonjour Alpes,

Je viens de vous adresser le fichier, avec beaucoup de retard, mais comme je le précise, j'ai dû m'absenter.

Hourrrah vous ayant donné la solution pour franciser 7-Zip, vous avez peut-être déjà réussit à décompresser le fichier dont vous aviez besoin ?

Je copie ici le contenu du message que je vous ai adressé pour le cas où d'autres personnes seraient intéressées :

Je viens de voir sur le forum que vous aviez l'utilitaire 7-zip.

Vous verrez à l'usage, mais si c'est comme Winzip ou Winrar, l'utilisation est théoriquement limitée dans le temps et après quelques jours à chaque lancement il apparaît un message rappelant qu'il faut acheter le produit, ce qui ne l'empêche pas de fonctionner, mais c'est un peu gênant.

Vous pouvez trouver Iceows ici (totalement gratuit et en version française) :


http://www.iceows.com/DownloadFR.htm

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:20

bonjour les amis , j'ai bien reçu le fichier de yora_senior , que j'ai chargé aussitot ,j'ai egalement reçu celui de hourrah que j'ai gardé en réserve , car il faut que je vous dise que j'ai toujours le même probleme et toujours le même message " les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ...etc...pourtant si je veux recharger le fichier iyuv_32.dll on me dit qu'il existe deja , je ne comprends pas , je dois faire une bétise quelque part , mais laquelle ???????,ça m'ennuie d'autant plus que hier au soir j'ai communique avec mon fils ( qui est tres loin ) par MSN messenger , je recois bien ses images mais lui ne recois que le son . Il doit y avoir une solution , mais ........
en attendant , merci a tous pour votre patience
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:31

HUghAlpes!
Essaye de renommer ton fichier déja présent (par sécurité) iyuv_32.dll qui est apparemment dans C:/Windows/systéme. Tu clic droit dessus et tu le renomme iyuv_32.dllback ou bien iyuv_32.dlloriginal par exemple.
Ensuite copie le fichier iyuv_32.dll envoyé par hourrrah ou YoraleSage à la fois dans C:/Windows/systéme et égallement par sécurité comme l'a conseillé le chef dans C:/Windows/systéme32 si le fichier iyuv_32.dll déja présent est "corrompu" d'une maniére ou d'une autre ça le remplacera par celui envoyé par nos Amis communs.
WôAtoi.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:02

bonjour webfox , decidemment je ne m'en sort pas ,
j'avais mis iyuv_32.dll dans "mes documents " , je l'ai renommé en rajoutant back il me dit que " ça n'est pas une application WIN32 valide .
Je suis allé dans recherche de fichiers et dossiers et là mon fichier a disparu , je deviens fou , c'est un vrai casse tête chinois .
je ne sais plus ou retrouver C:/windows/system , je pédale dans le vide
j'ai besoin d'oxygène ( sans abuser de votre gentillesse )
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:13

Bonsoir à tous,

je prends le sujet en cours, suite à un déménagement et donc la coupure ADSL qui va avec. C'est pas encore ça, mais bon.

Pour compresser/décompresser, il y a IZARC, en français, gratuit et compatible avec un grand nombre d'extensions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:18

alpes a écrit:

j'avais mis iyuv_32.dll dans "mes documents " , je l'ai renommé en rajoutant back il me dit que " ça n'est pas une application WIN32 valide .
Je suis allé dans recherche de fichiers et dossiers et là mon fichier a disparu , je deviens fou , c'est un vrai casse tête chinois .
je ne sais plus ou retrouver C:/windows/system

Le but de la manoeuvre est que tu aies dans les dossiers systéme et systéme32 un fichier iyuv_32.dll valide.
Celui que t'ont envoyés hourrrah et yora une fois décompréssé doit être placé dans ces dossiers.
Pour ce faire je t'ai conseiller de renommer ton fichier original qui semble faire défaut et qui est déja au bon emplacement pour qu'aprés tu puisse y envoyer celui qui vient d'AMH sans supprimer ton iyuv_32.dll original. (faut suivre mais j'ai pris l'apéro!)

Concrétement, cela signifie que ce n'est pas le fichier iyuv_32.dll situé dans tes documents que t'ont fait parvenir nos Amis communs qu'il faut renommer mais bien celui qui semble faire défaut.
Pour l'atteindre et le renommer: Démarrer/Poste de travail/Disque local C:/Windows/system/iyuv_32.dll.
C'est égallement là qu'il te faudra mettre le fichier iyuv_32.dll que t'as envoyé houyorrrah et par précaution égallement copier ce fichier valide dans: Démarrer/Poste de travail/Disque local C:/Windows/system32 (comme conseillé par hourrrah)

J'éspére ne pas être trop confus.
WôAlpes.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:18

re- bonjour webfox , j'ai tout repris en faisant une restauration du systeme et en reprenant avec tes precisions , et malgre votre bonne volonté a tous j'en suis toujours au meme point , es ce que d'etre en USB1 et avec un hub , ça n'est pas un probleme ?
de toute façon je laisse tombé je suis vraiment trop nul
Merci quand même d'avoir essayer de me dépanner
tres amicalement claude
cela ne m'empêche pas de continuer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:35

Re.. ami Alpes,
J'ai, en dernier lieu, eu l'impression que ce fameux fichier .dll , tu en avais eu 3exemplaires:
- un que tu as retrouvé, déplacé et renommé .. (???) A préciser
- deux envoyés par l'ami Yora_senior et par moi.
L'un de ceux envoyés a bien été mis dans les sous-dossiers system et system32 de windows ?
Et le message d'erreur est toujours le même ?
C'est solutionnable. On ne capitule pas..
Tiens-nous au courant.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:55

Bonsoir Alpes,

Je suis d'accord avec Hourrrah et puis il y a aussi Webfox qui vous a expliqué ce qu'il fallait faire.

Il ne faut jamais (ou presque) baisser les bras avec l'informatique.

A mon avis il faut reprendre depuis le début, pas-à-pas, et refaire ce qui a été dit de façon méthodique.

Ensuite, si cela ne fonctionne toujours pas, on pourra toujours envisager d'autres solutions (y compris une désinstallation totale puis réinstallation).

Bonne soirée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:09

HUgh!
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 95e48148bfe6e1d24dbfd333a9e96ef0
WôA. (le bleue c'est pour chouky! installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Vive18 )
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:46

bonsoir , vous etes vraiment tres gentils , bien sur que j'aimerais y arriver , mais aujourd'hui je me suis bien enervé j'ai les nerfs a fleur de peau alors si vous le voulez bien nous reprendrons tout cela demain mais avec un pas a pas , j'ai besoin de precisons j'ai le cerveau lent .
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:55

HUgh!
On t'attendra...t'es pas seul.
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:11

bonsoir , je suis allé dans C:/windows , poste de travail etc comme indiqué par l'ami webfox , je n'y ai pas trouvé mon fameux fichier iyuv_32.dll , ni dans system , ni dans system 32 , je ne comprends pas !
comment faire pour envoyer le fichier de hourrah et de yora_senior dans system ou system 32? j'ai vraiment besoin d'aide
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:44

HUgh!
Pour mettre les fichier de hourrrah et de yora aux endroits indiqués précédement fais un clic droit dessus, selectionne "copier" puis va dans le dossier system clic droit dessus et tu fais "coller" refais la même opération pour le dossier system32 puis verifie qu'ils sont bien présents.
Sinon tu peux même ouvrir system puis system32 et simplement les faire glisser dedans. (autre option)
Tiens nous au courant.
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:02

rebonjour , j'ai certainement fais une gaffe , pour repondre a webfox , j'explique : je ne peux pas faire copier coller ni le faire glisser , voila pourquoi , par exemple je prends le post de hourrah ,
sur son post il y a le trombone , clic dessus " ouvrir " ou enregistrer sur le disque
si je fais enregistrer sur le disque , je ne le trouve nulle part
si je fais " l'ouvrir " je vois "attention vous essayez d'ouvrir un fichier de type extention de l'application ( dll )"
si j'ouvre , ni system , ni system 32 etant present , je clique "autres" et je tombe sur WINDOWS mais je ne sait pas aller plus loin ( si toutefois je suis sur le bon chemin ) je n'en suis pas sûr
voila mon sac de noeux
tres amiclement claude
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:59

HUgh!
As-tu éssaye de le rechercher avec l'outils de recherche de Windows (Démarrer/Rechercher/Tous les fichiers et tous les dossiers) c'est la grosse loupe...si tu l'as enregistré sur ton disque il doit être quelque part.
Mais normallement quand tu "enregistre sous" une piéce jointe, on te demande sur quelle destination elle va arriver. Moi tout arrive sur le bureau par exemple. Par défaut, je crois que Windows envoit tes fichiers dans Démarrer/Mes documents/Mes fichiers reçus. Va y jeter un oeil avant.
WôA+.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:34

bonjour , je trouve le fichier iyuv_32.dll , dans mes documents et dans recherche des dossiers et fichiers il est representé par un rectangle avec le coin superieur droit coché et a l'interieur on dirait deux pignons d'engrenage , lorsque je mets le pointeur dessus il affiche ( extension de l'application )taille : 64,0KO.
Voila l'operation que je fais ensuite :clic sur le trombone ,enregistrer les pièces jointes .une fenetre s'ouvre en bas de laquelle se trouve enregistrer vers : j'ai mis C:\Windows/system et je clique sur ,enregistrer.
La réponse :C:\windows/system\iyuv_32.dll existe déja , voulez vous le remplacer ?je clique ,non et j'en suis là
a votre bon coeur !!! tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:24

alpes a écrit:

Voila l'operation que je fais ensuite :clic sur le trombone ,enregistrer les pièces jointes .une fenetre s'ouvre en bas de laquelle se trouve enregistrer vers : j'ai mis C:\Windows/system et je clique sur ,enregistrer.
La réponse :C:\windows/system\iyuv_32.dll existe déja , voulez vous le remplacer ?j
Hugh!
Ami alpes, cela prouve bien que iyuv_32.dll est présent dans C:/Windows/systéme c'est donc là que tu dois aller pour le renommer en iyuv_32.dllback (par exemple).
De cette maniére quand tu enregistrera la piéce jointe de hourrrah/yora dans C:/Windows/systéme il ne reconnaitra plus le fichier d'origine (renommé) et placera iyuv_32.dll sans te poser de question. En renommant le fichier iyuv_32.dll d'origine cela t'evite de l'effacer mais permet a celui envoyé par nos amis de pouvoir fonctionner.
Une fois ce dernier enregister vers C:/Windows/systéme, recommence l'opération pour l'enregister vers C:/Windows/systéme32 égallement comme preconisé pas hourrrah plus haut (dans C:/Windows/systéme32 il n'y a rien à renommer au préalable normallemnt mais seulement y envoyer ta piéce jointe decompréssée nommée iyuv_32.dll).
WôAtoiAmi.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:54

bonjour , CA Y EST enfin j'y suis arrivé ça marche , je vous remercie beaucoup a tous d'avoir insister , et de m'avoir si bien conseillé , j'aurais abandonné ; comme quoi la patience est toujours récompensée .
bonne journée
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:32

HUgh!
C'était donc bien un probléme de iyuv_32.dllback,que tu es parvenu finallement à résoudre grâce aux fichiers envoyés par hourrrah&yora?...
Tu peux alors revenir sur ton premier message, aller dans éditer et à l'emplacement du sujet "installation webcam" marquer (RESOLU).
WôAVoilàTout.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: installation webcam   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:16

bonjour , un de vous a marqué " resolu " a ma place , je l'en remercie il a été plus rapide que moi , et oui c'est grace aux fichiers de nos deux amis mais aussi a ceux qui m'ont guidé pour arriver au bon résultat .
Ce forum est une aide formidable
tres cordialement claude
Revenir en haut Aller en bas
titi_67
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: iyuv_32.dll   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:23



Je viens d'acheter une webcam Créative Vista Plus, j'arrive sans problème à installer le cd d'installation, ensuite je branche la webcam et la misère, il me mets le message d'erreur iyuv_32.dll et "xs sys", par contre je n'ai pas le cd de windows 98 2ème édition tant donné qu'il était installer à la base te je ne connais personne qui a cette version !!

help me svp, ça rend fou !!

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Lam

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Ordi20
Revenir en haut Aller en bas
http://cochonrose067.skyblog.com
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:43

salut titi_67 et bienvenue sur le site de forums A.M.H.,
Je t'envoie le fichier iyuv_32.dll à l'adresse mail sous laquelle tu t'es inscrit.
A placer dans les dossiers c:\windows\system ainsi que pour assurer le coup, dans c:\windows\system32
L'autre fichier que tu cites entre guillemets est inconnu au bataillon.
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
titi_67
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: aidez moi !!   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:45



merci pour le fichier manquant que j'ai reçu, j'ai bien fait comme tu avais dit mais ça ne marche toujours pas, je désespère ! c'est trop dur pour moi, peux tu sauver mon ordi?

Merci

installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Ordi05
Revenir en haut Aller en bas
http://cochonrose067.skyblog.com
Contenu sponsorisé





installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)   installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation webcam et fichier iyuv_32.dll manquant (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fichier CRTDLL.DLL manquant...(RÉSOLU)
» gros probleme de virus
» fichier impossible à ouvrir (fichier .pps) (RÉSOLU)
» Ajout d'une webcam [RESOLU]
» WEBCAM récalcitrante sur MSN (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows 98 et Millénium-
Sauter vers: