Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAM28
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2005

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:15

Probleme de restitution d'enregistrements effectués depuis un clavier YAMAHA. en utilisant le logiciel Audiacity

Bonjour
Les enregistrements que je grave ne sont lisibles que sur mon ordinateur ils ne le sont pas sur les autres lecteurs de CD qui m'indiquent "no disc". Quelqu'un qui aurait l'expérience du logiciel Audiacity ou qui aurait eu ce problème peut il me dire d'où cela provient? avec mes remerciements
Sam28
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:38

Bonjour,

Je ne connais pas Audiacity: Je tente de m'informer.

Bien sûr que ton CD-Rom est récent et non pas de l'ancienne génération, n'est-ce pas?

Ce qui suit n'est pas la solution au problème ce n'est qu'une piste de solution peut-être:

Un lecteur CD-ROM est en mesure de lire la quasi totalité des médias de type CD (CD-audio, CD-ROM, VidéoCD, et..) ainsi que les disques gravés : CD-R et CD-RW. A noter que pour lire un CD-RW sur un lecteur CD-ROM, il faut impérativement que celui-ci soit compatible MultiRead. A l'heure actuelle tous les lecteurs et graveurs sont compatibles MultiRead mais il faut savoir que cela n'était pas le cas auparavant. Faîtes donc attention à cela si vous désirez acheter un lecteur CD-ROM d'occasion par exemple. Pour information, le support du MultiRead a fait son apparition il y a déjà plusieurs années, il s'est généralisé avec la génération de lecteurs CD-ROM 12x ou 16x suivant les marques et modèles.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:44

Salut

Tu as bien écrit: Audiacity et non pas Audiocity.... SVP confirmer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:01

Salut, c'est encore moi:

Oups! Je pense qu'on parle d'un Mac! (J'en ai pas, moi)

Reste à l'écoute, quelqu'un viendra sùrement te parler.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAM28
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2005

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: audacity   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:06

Merci pour la réponse
En fait il faut lire AUDACITY
Ce qui est très curieux c'est que je peux lire sur tous lecteurs les CD que j'ai gravés d'après des cassettes audio que j'ai entrées sur Audacity pour les transposer sur CD ( et que je grave avec Real Player ou Windows media player) et que ce refus de lecture sur lecteurs autres que mon ordinateur ne concerne que les dossiers Audacity qui proviennent d'entrées en provenance de mon synthetiseur YAMAHA .
Lorsque j'examine les Propriétés des dossiers je ne vois rien qui les différentie Mystère
Sam28
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:18

Salut,

Merci pour la précision: Pas facile de trouver quand on ne connaît pas. Mais, toutes les réponses sont sur Internet; il faut juste les trouver.

Pour le moment, voici ce que j'ai (à prendre avec un grain de sel):

Incorrect default "export as WAV" location
By default, Audacity tries to export WAV files to /; this isn't standard behaviour, however. By default, it should default either to a) the last directory where a file was saved or, if no files have been saved yet this session, b) the directory in which the original WAV file is.

Audacity doesnt seem to work with the Yamaha 01x. It shows up in system preferences but gives an error when trying to record or play.

Si tu ne comprends pas l'Anglais, fais un copie-coller de ce paragraphe dans www.reverso.net

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:34

Salut,

Juste au cas où ça peut servir: À toi de voir.

http://www.anshare.com/type.asp?Page=10&T=101

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:18

salutsam..,
Audacity... c'est du format audio .wav colors
Le réglement de ton prob suppose donc un player sachant lire le . wav compress

Tu en as un, parmi d'autres, dans la 3e page du lien fourni par richard:
S-Browser, en freeware et en français: colors

Petit logiciel de lecture audio instantanné ... [1427 tél.] Maj le 1/12/2004 [619,70 Ko] 2000/ NT/ XP/ 98 Freeware
Petit logiciel de lecture audio instantanné, vous aurez la possibilité d'écouter 4 formats audio les plus connus (.wma; .mid; .wav et .mp3) ... colors
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
SAM28
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2005

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:28

Merci Tu es très sympa d'effectuer toutes ces recherches pour règler mon problème Je comprends bien l'anglais mais l'informatique un peu moins bien..... je viens d'effectuer un essai en captant une station de musique en live sur internet et en la chargeant sur Audiacity .Même problème qu'avec mon Yamaha je grave un CD mais je ne peux le lire qu'avec mon ordinateur.
J'ai 3 possibilités d'importer soit en WAV soit en mp3 soit ogg mais seuls WAV et MP3 me renvoient vers une commande de gravure sur real player ou windows media player avec lesquels j'ai le probleme.
Je vais d'abord essayer d'exploiter ton message et continuer à chercher Si tu as du nouveau merci de me faire un message.
Cordialement
Sam28
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:44

re.. sam,
Ce que tu veux, c'est pouvoir lire sur un autre ordinateur OU sur un lecteur de CD "non informatique" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
SAM28
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2005

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:49

bonsoir
je voudrais lire sur un lecteur de CD non informatique car sur le lecteur de CD informatique ça fonctionne parfaitement.Merci. Sam 28
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: conversion de .wav   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:32

re.. Sam,
Tout cela dépend des formats audio que peut lire ton lecteur non informatique. colors
S'il s'agit, par exemple, d'un baladeur MP3, tu pourras utiliser le freeware CDex pour faire la conversion de .wav en .mp3 :
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
SAM28
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2005

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:26

Bonjour Hourrah

Je viens d'élucider le mystère après avoir lu la rubrique "comment sauvegarder mes enregistrements sur CD audio" du manuel AUDACITY que je n'avais pas vu, ainsi rédigé.
" Utilisez de préférence des disques CD-R certains lecteurs n'acceptant pas les CD-RW "

Or j'avais fait tous mes essais avec des CD-RW effectivement non reproductibles sur les autres lecteurs que je possède.

Merci néanmoins pour ton aide ça m'a motivé pour trouver....D'autre part j'ai consevé une copie de tes messages où je pourrais trouver des sites utiles.

Cordialement Sam28
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:08

Salut à tous,
Bonjour Hourrrah,

Sam a règlé son problème grâce à ton insistance à trouver la solution.
L'autre jour, j'avais un problème avec Windows Media Player et j'ai trouvé finalement la solution grâce à ton insistance pour règler le problème.

Ta persévérance est contagieuse et motivante: Bravo!

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)   logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel audiacity graver CD (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous !
» logiciel FreeOCR [RESOLU]
» installer un logociel dans l'Ordinateur
» quel logiciel pour les .RAR ...[RESOLU]
» probléme de désinstallation de logiciel[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Multimédias-
Sauter vers: