guyp Apprenti expert
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Bonjour à vous ! Lun 11 Fév - 14:00 | |
| Comment allez vous ?
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de graver sur 1 CD , mes photos et petits clips vidéo prisent avec mon appareil photo numérique. J'ai essayé avec Ashampoo burning studio 7, avec movie maker fournit avec windows XP. Pour graver avec ces 2 programmes ci-haut mentionné, ca fonctionne, MAIS lorsque je veux visionné sur 1 lecteur DVD, il m'est impossible de le regardé, car celui-ci m'indique disque incompatible. Donc je ne suis pas capable de graver des souvenirs sur CD, et les offrirs à ceux et celles qui voudraient en avoir une copie . Pourriez vous me donner des noms de logiciel qui pourrais faire ce travail.
Merci ! J'attends de vos nouvelles.
GuyP:w014: | |
|
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Lun 11 Fév - 16:47 | |
| bonjour a toi et bienvenue sur AMH. Ton lecteur est juste un lecteur dvd ou il fait divx ? normalement avec les lecteurs d'aujourd'hui, il n'est pas necessaire de passer par un logiciel spécial. tu graves simplement tes images et vidéos sur un cd de données. | |
|
guyp Apprenti expert
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: recherche d'un logiciel qui me permettrais de graver Lun 11 Fév - 16:58 | |
| Bonjour tof225391 c'est juste un lecteur dvd de marque Panasonic. | |
|
guyp Apprenti expert
| Sujet: recherche d'un logiciel qui me permettrais de graver Mar 12 Fév - 1:19 | |
| Bonsoir tof225391
J'ai finalement trouver mon erreur. Je sais que pour graver des photos, je peux les gravées sur CD. Et voila mon erreur, j'essayais de graver des photos ET DES CLIPS VIDÉOS sur CD, et ca ne marchais pas, maisgravé tous ceci sur DVD --VOILÀ !
Je vais y pensé les prochaines fois ! On apprends tous les jours. Mais je tenais a vous remercier tof225391, pour votre aide, vous avez donnez du temps pour moi à m'aider et j'apprécie beaucoup. D'ici là portez vous bien, et à la prochaine !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! | |
| |
|