Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof62
Déjà bien connu
tof62


Nombre de messages : 27
Localisation : Arras
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU]   Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:06

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connexion internet rame rame et rame encore.
Ce matin j'ai désactivé le parefeu de XP et conservé uniquement celui de la livebox. Pensez-vous que ces deux pare-feu sont incompatible ou que le retour d'un débit normal relève simplement du hasard?
Merci et joyeux Noël à tous!!


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU]   Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:12

bonjour tof62 et bienvenue sur le forum AMH,

le parefeu de windows est une vrai passoire, je n'utilise qu'un seul parefeu , KÉRIO, de plus compte tenue des nombreux problemes de la livebox de wanadoo relatés dans les sujets , j'éviterai d'utiliser celui de la livebox aussi
pour moi un seul parefeu suffit et cela évite bien les conflits.

maintenant a toi de faire ton choix , pour moi KÉRIO me convient tout a fait et jamais de probleme jusqu'ici, il m'a été conseillé sur le forum AMH d'ailleur et j'en suis ravi. Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Ordi10

si tu es interressé par KÉRIO clic ICI


tiens nous au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
tof62
Déjà bien connu
tof62


Nombre de messages : 27
Localisation : Arras
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU]   Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:02

xp4 a écrit:
bonjour tof62 et bienvenue sur le forum AMH,

le parefeu de windows est une vrai passoire, je n'utilise qu'un seul parefeu , KÉRIO, de plus compte tenue des nombreux problemes de la livebox de wanadoo relatés dans les sujets , j'éviterai d'utiliser celui de la livebox aussi
pour moi un seul parefeu suffit et cela évite bien les conflits.

maintenant a toi de faire ton choix , pour moi KÉRIO me convient tout a fait et jamais de probleme jusqu'ici, il m'a été conseillé sur le forum AMH d'ailleur et j'en suis ravi. Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Ordi10

si tu es interressé par KÉRIO clic ICI


tiens nous au courant.....

Ok merci. Le problème est que mes deux enfants sont en wifi à l'étage. C'est quand même sécurisant d'avoir le firewal de la livebox.

Joyeuses fêtes! santa
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU]   Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:12

salut tof62 et bienvenue sur le site de forum A.M.H.,
En désactivant le firewall de Windows XP SP2 et en conservant celui de la livebox, tu as pris, dans ton cas particulier, la bonne décision.
Retenir comme règle d'or..
...que tous les logiciels de protection qui fonctionnent en temps réel sur le même créneau d'activité sont conflictuels: ou ils se neutralisent ou ils font de la surenchère l'un par rapport à l'autre...
Très cordialement et Joyeuses Fêtes de Noël à ta famille et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
tof62
Déjà bien connu
tof62


Nombre de messages : 27
Localisation : Arras
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU]   Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:04

Merci à tous les deux, pour une fois que je prends une bonne désicion concernant mon pc.... Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Ordi10

Joyeux Noël et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU]   Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompatibilité Firewalls livebox et de SP2 [RÉSOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox (install.cable ethernet)...[RÉSOLU]
» partage de connexion internet (livebox) (RÉSOLU)
» livebox
» Livebox
» installation de la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: