| manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicks2 Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon Lun 19 Déc - 15:58 | |
| bonjour à tous Comment supprimer facilement 3 minutes depub dans un film sur un dvdrw réalisé sur un graveur de salon . J'ai essayé virtualdub c'est trés facile mais il ne sait pas sauvegarder en format .vob Quand à dvdshrink il ne sait pas ripper un dvd gravé sur graveur salon. Merci si vous connaissez une manip facile. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon Lun 19 Déc - 23:53 | |
| salut Nicks2 et bienvenue sur le site de forums A.M.H., Peut-être avec le freeware Mpeg2Cut 1.15. Téléchargeable à partir de la page: http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_dvd.htm (en 40ème position environ) Tiens-nous au courant. Très cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon Mar 20 Déc - 11:36 | |
| Merci de t'interesser à mon probléme Le mpeg2 cut est trés bien mais il selectionne une séquence au lieu de l'enlever je vais donc avoir deux fichiers vob au lieu d'un et j'ai peur que mon lecteur dvd se perde. dvdshrink virtualdub est adapté à mon probléme mais il ne sauvegarde pas en .vob peut etre me manque t'il le bon codec Cordialement a+ | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon Mar 20 Déc - 15:13 | |
| re.. nicks2, Ben, le jeu, c'est d'en faire 3 morceaux.. avant la pub, la pub, après la pub.. Après, avec Nero, tu fais un montage avec les morceaux 1 et 3.. s'IL arrive à digérer le format vidéo dans lequel tu seras alors (SVCD ?) en utilisant Nero Express ou Nero Burning Rom.. Tiens-nous au courant. Très cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon Mar 20 Déc - 15:54 | |
| Je suis en fichiers .vob (DVD) Et Nero ne veut pas de mes fichiers découpés Il y a dvdshrink qui irait bien mais il ne veut pas de dvd gravé sur graveur de salon!! Pas de solution pour l'instant Merci | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon Mar 20 Déc - 16:05 | |
| re.. nicks2, Avec ChopperXP 2.7, peut-être alors.. à cette adresse: http://www.doom9.org/index.html?/software2.htm Dans la rubrique Vob Tools Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon Jeu 22 Déc - 20:36 | |
| J'ai trouvé beaucoup d'info sur ce site j'ai pu couper et recoller mes fichiers mais ils ne sont plus compatibles avec les graveurs ou lecteurs défaut de compatibilité. Je ne suis pas encore au bout de mon probléme mais on avence. Merci Hourrah
http://www.dreuceworld.com/index.php?page=coller-des-fichiers-vob#VERSLOG | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon Jeu 22 Déc - 22:00 | |
| re..salut Nicks2, Travailler sur des fichiers vidéo est toujours un parcours du combattant. Car les formats sont très nombreux, se subdivisent en sous/formats.. Bon courage et tiens-nous au courant.. Très cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon | |
| |
|
| |
| manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon | |
|