Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Empty
MessageSujet: impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon   impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:56

bonjour à tous,
J' ai un graveur de salon FIRTLINE et un graveur de PC philips, livré avec un CD NERO OEM.
Impossible de lire les DVD gravés avec le lecteur de salon sur mon PC : le son est haché (l' image est bonne)
J 'ai racheté un plug in conseillé par Nero sans resultat. J' ai contacté le SAV Nero qui m' a d' abord dit que cela provenait d' une mauvaise implémentation de filtre et conseillé une réinstallation (sans succè) A la suite de quoi il m' a demandé de téléchargé les codecs DIVIX et XVID? Toujours sans succès.
Quelqu'un a-t-il une meilleure idée ?

merci

cordialement

Pierre RICHARD (windows XP)
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon   impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:06

bonjour Richard,

tu as essayé avec un autre support multimédia comme VLC , tu n'a pas de lecteur DVD sur ton pc en + de du graveur pour voir la différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon   impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:49

Bonjour XP4,
1) non je n' ai pas d'autre lecteur de DVD (que mon graveur PLILIPS)

2) Oui j' ai essayé VLC : l' image des titres apparaît furtivement et disparait aussitôt !!! ... Je n' ai même pas le temps de choisir un titre !

Merci

Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon   impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:49

Bonjour XP4,
1) non je n' ai pas d'autre lecteur de DVD (que mon graveur PLILIPS)

2) Oui j' ai essayé VLC : l' image des titres apparaît furtivement et disparait aussitôt !!! ... Je n' ai même pas le temps de choisir un titre !

Merci

Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon   impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:28

est ce que tu te souviensavec quoi tu as encodé le DVX , c surement un probleme de codec , essai avec ÉKINOX OU UN lecteur multimédia de DIVX, il y a en bien un qui va lire ton DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon   impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:53

Ca y est !! ça fonctionne avec EKIPACK !!! merci à toi XP4;
[ je ne comprends pas ta question "avec quoi tu as encodé le DVX"...Je n' ai rien encodé : j' ai gravé un DVD sur mon graveur de salon à partir d' un camescope et c' est tout ???Mais ça n' a plus d' importance pourvu que ça marche!!]
Merci encore à XP4 et bonjour à toute l' équipe.
Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon   impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:08

ravi que ça marche pour toi , il est vrai que Équipack est trés éfficace au niveau des codecs.
pour l'encodage , je voulais savoir avec quel utilitaire tu as graver en format DVIX si toutefois tu as graver dans ce format.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon   impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:49

Non j' ai gravé le DVD avec mon graveur de salon (firtsline) a partir d' un film de mon camescope et je veux le lire sur mon ordinateur c' est tout !

cordialement

P.RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon   impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilité de lire un DVD gravé avec un graveur de salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque dur de DVD salon
» Gravure integree a Windows (par Copier/Coller):Pb d'ecriture
» Problème avec mon graveur ...
» erreur de calibrage puissance avec graveur de CD(RÉSOLU)
» pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: