|
| Cookies | |
| | Auteur | Message |
---|
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Cookies Mar 6 Déc - 11:19 | |
| Bonjour'r'r vous svp là je me demande quand je fais petit ménage des cookies et autres dans Outils - options internet - est-ce je peux et où .... demander que certains sites comme ici ... garder les cookies pour entrer ¨chez nous¨ sans avoir à demander la permission Merci | |
| | | xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Cookies Mar 6 Déc - 12:02 | |
| salut colibri, sur IE , je viens de regarder et j'ai pas trouvé, par contre sur FIREFOX, tu peut le faire sans probleme | |
| | | xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Cookies Mar 6 Déc - 12:25 | |
| Bonjour Colibri , As tu déjà effectué ton nettoyage ? Si oui, vide à nouveau tes cookies, rends toi et inscris toi sur tes forums préférés et sites demandant une identification Ensuite, tu devrais retrouver dans ton dossier " C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies", les cookies permettant de te connecter à ces forums sans avoir à rentrer de nouveau les noms et MdP. Tu en fais des copie que tu colle dans un nouveau dossier que tu créeras, "Cookies à conserver" que tu range ou tu veux. Il te suffiras alors, dès qu'un nettoyage de cookies sera effecué, de copier tous ces cookies et de les coller dans le dossier " C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies" Ai-je été assez clair ?? J'explique cette démarche dans ce TUTO, voir la deuxième capture . Et pis, si tu ne l'avais pas déjà fait, copie tous tes cookies dans un dossier, ex "Cookies anciens" pour les avoir sous la main, ou cas ou, et effectue la démarche depuis le début. Au cas ou, tu pourras toujours remettre tes anciens cookies Tès amicalement | |
| | | colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Cookies Mar 6 Déc - 12:31 | |
| Oh la la, les garçons je vais de ce pas voir tous vos conseils merci je vous reviens ! P.S. Xp4 ¨Firefox¨ je connais pas Hummm je pense qu'avec certains logiciels il doit y avoir conflits, je ne me souviens pas de leurs noms, donc je vais voir et vous reviens ! | |
| | | xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Cookies Mar 6 Déc - 12:47 | |
| Re Colibri, en images Voici donc mon dossier " C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies" Dans cette deuxième capture apparaît la serie de cookies (du dossier "à conserver") que je copie/colle dans le dossier " C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies" après chaque nettoyage de cookies. J'y ajoute à la main les nouveaux. cela me prend donc 1 minute pour remettre mes cookies à neuf , sans avoir à réinscrire mes indentifiants et mots de passes. Très amicalement | |
| | | xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Cookies Mar 6 Déc - 14:24 | |
| re colibri, si tu veux essayer FIREFOX , tu peux le telecharger de mon poste ICIFIREFOX, est une alternative a IE ,personnellement je le trouve plus simple et plus pratique , tu peut toujours l'essayer , je suis la si tu as des questions pour l'installation et le choix des thémes et extensions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookies | |
| |
| | | | Cookies | |
|