Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 débits et surf internet très ralentis..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:19

hugh!
Question: Qu'est-ce qui peux faire qu'une connexion soit ralentie?...En ce moment mon 8méga roule à l'allure d'un escargot...Que puis-je faire pour améliorer ma navigation?...Merci.
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:13

salut webfox,

si ça peut te rassurrer , ma navigation est lente aussi chez moi , affichage tres longue des pages , connexion a certains non trouvé débits et surf internet très ralentis.. Ordi20
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:32

hugh!
Ca me rassure à moitié vu que l'ADSL chez toi tient déja du miracle, frére wp4 débits et surf internet très ralentis.. Fume006.WôA.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:50

re webfox,

un miracle!!! tu veux dire de l'effort, j'ai le dernier dispositif haute technologie en terme d'ADSL , installé depuis un an dans ma cave , j'arrive a 512 k avec ce systeme débits et surf internet très ralentis.. Ordi10

VISE UN PEU LA HAUTE TECHNOLOGIE : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:29

débits et surf internet très ralentis.. Nature03 Je vois pourquoi tu pédalles si souvent mon frére!
En fait, quand tu parles de restauration systéme c'est quand t'as fini les 30 sandwichs jambon/beurre pour tes gars?!débits et surf internet très ralentis.. Rad28rc
WôAmusé.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:33

Hugh!
La c'est grave, vraiment! je vais moins vite que 56k...comment est-ce possible...il me faut + de 20min pour télécharger les updates de ad-aware.
Ma bande passante indique 25.020 Kbps!!!WôA. débits et surf internet très ralentis.. Ordi20
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:43

salut webfox,

as-tu regardé sur la page d'accueil de ton FAI si il y a des pertubations sur ta ligne actuellement , ceci expliquerai deja que ça vient pas de toi, chez wanadoo c possible de s'informer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:48

Hugh!
Ne semble pas venir de mon FAI apparement (je suis chez free).
Regarde un peu...j'en reviens pas:débits et surf internet très ralentis.. Adslpourri6am
Désolé la vignette ne daigne pas marcher.
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:04

re webfox,

as-tu essayé avec le gestionnaire de telechargement de IE pour voir la difference par rapport a celui de firefox Question
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:18

re.. webfox,
C'est la cata.. tes débits aussi bien en dl qu'en ul
P't-être ta ligne téléphonique ou ton modem.. mais pourquoi pas ton FAI ?
C'est lui qui tient la poignée du robinet...Alors, si c'est sur sur une période ponctuelle ?
Tiens-nous au courant
Wôalala
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:53

Hugh!
Je les appel aujourd'hui et vous tiens au courant. Le debit idem sur IE ça vient pas de firefox. Mes branchements semblent ok. A suivre, je vous tiens au courant. débits et surf internet très ralentis.. Nature03 WôA.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:29

Hugh!
Je suis pas bien avancé, free me dit que ya pas de probléme depuis chez eux ils me demandent juste si je fais du téléchargement parce que j'aurai pu me "choper" un spy! Il me conseil de télécharger spybot! Je leurs dit que je suis bien protégé et que j'avais penser à faire un scan de ma becane avec spybot, ad-aware et a². Quand je dis qu'en plus j'ai zone alarm et avast pour le renseigner, le gars de free me dis que c'est pas bon d'avoir deux antivirus !!! Ils ne savent pas la difference entre pare feu et antivirus, c'est quand même fort de café pour une hotline!débits et surf internet très ralentis.. Nature03 Bref, j'en suis toujours au même point car pour free, mon probléme vient de mon systéme et pas de chez eux d'autant que le service freeplayer fonctionne sans probléme. Sacré début de semaine. WôAvous.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:58

salut webfox,


comme le dit Hourrrah , c la cata, la piste du modem peut etre interressante, regarde si il existe une mise a jour de celui-ci! ça met arrivé pour mon sagem 800 l'année derniere.

tu peut toujours réinstaller free sur ton pc , peut etre que des éléments de ton kit de connexion a pu s'éffaçer par mégarde!.

tu es en forfait ou tu as la free box chez FREE Question
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:17

Bonjour à tous,

Webfox,

Es tu en connextion USB ou Ethernet ?

As tu essayé d'autre tests de vitesse de connexion ?

Les faire en coupant tout ce qui utilise internet, sauf bien sur la fenêtre de test Mr.Red .

Les résultats de tests ne sont jamais exactement les même mais doivent se rapprocher.

WôAlors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:28

salut amis renard.. (et xide),
1) La lenteur, c'est seulement internet ou c'est aussi windows hors internet ?
2) pour le modem, le dernier driver (patch...fimrware..) du modem est-il bien installé ?
3) attention aux apppli qui fonctionnent en arrière-plan et qui se connectent à internet (les updaters, les firewall temps réel, les procédures schédulées type horloge atomique...) Consomment de la ressource..
Tiens-npus au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:35

Hugh à vous!
Je posséde la free box.
Je suis en connexion ethernet.
J'ai fais un autre test de connexion chez Wb voilà ce que ça dit:débits et surf internet très ralentis.. Proxy0bg(désolé, mais les vignettes passent pas). Je comprend pas ce que signifie cette histoire de proxy, le proxomitron est desctivé, la connexion internet parametrée: "connexion direct à internet."

La lenteur uniquement sur internet que ce soit avec firefox/IE.
Je note que sur IE ma page d'accueil n'est plus celle de free mais page spy à éradiquer je sais pas quoi pour vendre anti spy alors que j'ai fais scan hijackthis hier pour info et que j'ai supprimé la ligne "méchante".
J'ai rien changé à ma config à part changer le théme de xp avec stylexp3.
Sinon je crois que mes drivers sont les bons je sais pas comment vérifier ('mais comme le service freeplayer passe sans probléme j'en conclu que oui.
Voici ce que dis mon scan hijackthis ce midi
:Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:24:17, on 28/11/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\WINDOWS\exploMH1.exe
C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\WINDOWS\system32\carpserv.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus1.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Eye On Network\Eye On Network.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE
C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://homepage.main-hosting.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.targa.co.uk
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = localhost:8080
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: Shell=exploMH1.exe
O2 - BHO: HelperObject Class - {00C6482D-C502-44C8-8409-FCE54AD9C208} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 7\SnagItBHO.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: TGTSoft Explorer Toolbar Changer - {C333CF63-767F-4831-94AC-E683D962C63C} - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\TGT_BHO.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: SnagIt - {8FF5E183-ABDE-46EB-B09E-D2AAB95CABE3} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 7\SnagItIEAddin.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [CARPService] carpserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus1.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Eye On Network] C:\Program Files\Eye On Network\Eye On Network.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX6600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX6600 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus CX6600"
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [DNS7reminder] "C:\Program Files\ScanSoft\NaturallySpeaking8\Program\ereg.exe" -r "C:\Program Files\ScanSoft\NaturallySpeaking8\Program\ereg.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Ntsysv] C:\WINDOWS\system32\ntsysv.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus1.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [STYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide
O4 - Startup: The Proxomitron.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .UVR: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPUPano.dll
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.targa.co.uk
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1114722192187
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

(La homepage R0- est la pourrie sur laquelle je tombe depuis peu.)

WôAvous.
débits et surf internet très ralentis.. Nature03
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:57

salut webfox,
Je vais revenir pour te parler de ton scan hijackthis... qui m'a l'air de révèler des causes de ralentissement importantes..
Questions d'ores et déjà:
Targa, c'est toi qui a choisi ?
La 1ère ligne est une calamité..!
tu as un proxy apparemment..
tu as installé un clone de explorer.exe ?
Il y a du nettoyage vertical à effectuer...
WÔAmer.. alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:05

Hugh!
Galére intense.
J'ai fais une restauration systéme à tout hasard. C'est pire et ya un truc qui m'inquiete c'est une update de windows qui rame depuis depuis et même aprés la restauration systéme elle revient dans la barre des tâches, mais même quand je double clic dessus, pas moyen de voir l'avancement, elle répond pas et apparait quand je me connecte d'ailleurs trés difficilement.
Je vais me connecter ailleurs. WôAllarmé! débits et surf internet très ralentis.. Nature03 Mais bon, restons Zen. Le renard fou!

Targa est la marque de mon pc. La page par défaut viens d'eux.
Pas de clone de explorer.exe (je sai même pas ce que c'est!Bad)) mais j'ai un petit programme nommé ResHack qui m'as permis de modifier la base de registre pour renommer la barre "démarrer" en "WebFoxYdolL" et qui apparait dés que je fais un scan adware ( je l'ignoredepuis car à la suppression ma barre retrouvait son nom: "demarrer").

WôAtoi frére lion.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:21

Hugh Renard du Web

T'en fais pas, c'est idem ici et ailleurs. La plupart de mes correspondants se plaignent également de la lenteur internet.
Cela ne doit pas venir de nos PC.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:30

Hugh!
Content de te voir frére kituysha...Ben oui, je viens de réappeler free qui dit que le probléme depuis vendredi soir est assez répandu et qu'ils préconisent d'attendre pour solution. Pourtant un ami à moi dans un camp à côté et avec le même FAI ne se plaint de rien. De plus même quand je réinitialise ma freebox en la débranchant plusieurs fois, je conserve toujours la même adresse IP alors que je suis en IP dynamique. Même le gars de free comprend pas alors moi, encore moins. Bref...comme d'ab!
En tous cas content de revoir votre moustache Mr Kituysha le bien nommé.
WôA. débits et surf internet très ralentis.. Nature03
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:05

Tout le plaisir est pour moi Renard à plumes qui bougent, à présent. lol!
Mais je ne partage pas le plaisir de surfer en ce moment car c'est la galère. J'ai l'impression que le moulin tourne mal comme s'il y avait un grain de sable dans ses rouages !
Pour moi, pas bon tout ça ! Alors je me tiens un peu à l'écart, sinon panpan QQ à ordi !
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:18

rehugh!
En tous cas, ton humour du grand "froid" nous a manqué!
C'est internet qui rame ou c'est Mdme.Kituysha qui râle?
WÔAtoi.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:21

salut webox,

je rejoint Kituysha dans son avis, effectivement les problémes avec free se font grondement sentir depuis septembre de plus en plus d'internautes ont des problemes de débit et songent a changer de cremerie.

je sors du boulot et un collégue qui est chez free, m'a dit que ça fait 2 mois que ça dure chez lui avec des variations de débit a certaines heures.
a mon avis FRANCE TELECOM doit fermer les vannes , c de bonne guerre compte tenue que WANADOO , n'utilise pas le meme réseau et la concurrence est rude, moi j'ai aucun probléme, de plus je crois que FREE est en conflit avec FRANCE TELECOM sur ORLEAN, ce qui arrange pas l'affaire.

je te conseil de t'armer de patience ou de passer en dégroupage free si ta zone le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:33

Hugh à toi frére xp4!
Merci pour l'info, hélas mon Nord/Pas de calais pas connaître dégroupage encore. Je reste tout de même inquiet du scan hijackthis, d'aprés hourrrah ça a pas l'air terrible.
WôAmical.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:48

re webfox,

tu peut mettre le LOG hijackthis en ligne et éliminer les méchants , ça sera ça en moins déja!
je ne sais pas interpreter le rapport HIJACkTHIS, Hourrrah est plus a meme pour te dire les lignes qui cloches sur ton pc, notemment cette premiere ligne, apparement il faut que tu fasse un nettoyage verticale!
que veux tu dire par la Hourrrah Question
bon courage webfox.....
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Contenu sponsorisé





débits et surf internet très ralentis.. Empty
MessageSujet: Re: débits et surf internet très ralentis..   débits et surf internet très ralentis.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débits et surf internet très ralentis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» débit internet (message de lolottepz)
» débits internet en dl de 20 Mbps chez FREE ?
» Pc très lent
» PC trés trés lent
» AFFICHAGE TRES LENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: