Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Empty
MessageSujet: Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB   Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:00

salut Bonsoir à toi ami Hourrrah ainsi qu'aux autres


Voila j'ai mon Oncle qui à acheter un PC portable D'occasion, auquel, il me semble qu'il y a plein de chose à sauvegarder afin de lui libérer de la place du genre Film - Music etc......
Car il n'as que 750 MHz de processeur et 320 Mo de ram

alors pourrais tu m'expliquer comment puis-je brancher son pc sur ma tour et avec quel moyen de branchement, car j'ai pensé qu'avec une rallonge USB peut ètre, mais avant de faire une bétise , je préfère t'en parler .

alors si tu as des conseils à me donner, comme d'habitude je serais attentif à ce que tu me suggèrera.

en attendant ton message, je te remercie à l'avance ainsi que les autres pour vos précieux conseils, qui nous apporte beaucoups d'aide.


Très Amicalement Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB   Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:25

salut mega59100,
oui un cable USB avec quand meme des prises adaptées dans la mesure où il s'agit de connecter 2 PC... et un logiciel tel que pC Linq à installer sur ces 2 PC
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Empty
MessageSujet: Comment Brancher un PC portable sur ma tour ?   Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:49

salut Bonsoir Hourrrah

Voila comme tu me l'indique sur ton message, a priorit je peut branché les deux appareil ensemble, il faut que tu sache qu'il sagit du PC portable de mon Oncle et de ma tour que tu connait.
Donc au suget de la rallonge USB je ne m'étais pas trompé, mais je ne comprend pas pourquoi tu me conseil un logiciel comme PC Link,
Pourrais tu m'en dire un peut plus sur la façon dont je dois m'y prendre, car pour moi ce sera une première !

Donc dans l'attente de ton prochain message et surtout avant de faire une bétise , je te présente toute mon amitié.

Tres amicalement Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB   Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:54

Salut mega59100,
Ce logiciel Pc link (ou Pc Linq)
http://www.driverfiles.net/USB/Exp-Computer/USB-PC-Linq-cable/download/page,show,11191,208,14,.html
fournit un pilote USB (USB Bridge) aux 2 PC, le cable étant, en effet, interprété comme étant un périphérique supplémentaire.
De plus, il gère aussi l'interface du transfert. Sur chacun des PC, tu as les 2 arborescences des fichiers(PC Local et PC Remote) et donc un tableau de bord pour organiser tes transferts dans un sens ou dans l'autre dès que les PC sont synchrones en terme de liaison.
Tiens-nous au courant.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Empty
MessageSujet: Comment Brancher un PC portable sur ma tour ?   Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:56

salut Bonsoir à toi L' Ami Hourrrah

Voila comme tu me l'indique sur ton message, j'ai été sur l'adresse que tu ma donner, mais apparement, il ne fournisse plus ce setup, car à chaque fois que j'essaye une page d'erreur s'affiche en anglais, alors tant pis, je vais devoir mis prendre autrement, du genre sauvegarder quelque document avec ma clé USB de 1 GHz et petit à petit je devrais y arriver ?

bien, entendu je te remercie vraiment pour ton aide , mais j'ai un autre problème actuellement avec ma tour , donc je te poste un nouveau un suget , et j'attendrai ta réponse.

encore merci d'avance, Très Amicalement Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB   Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:06

re mega59100,
Pour ton transfert de fichiers de PC à PC, je t'ai créé en .zip 2 logiciels PC Linq, l'un convenant en windows 98 et l'autre en windows XP, en fonction des systèmes d'exploitation de tes PC
Je te donne sur ta MP l'adresse des téléchargements à effectuer, avec le pseudo et le mot de passe qui te seront nécessaires.
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB   Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:58

salut mega59100,
Finalement, t'en es-tu sorti avec ces programmes ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB   Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transférer des fichiers de PC à PC avec cable USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert fichiers entre 2 PC par cable USB croisé (RÉSOLU)
» Probleme de connexion avec "Modem Cable"
» fichiers pdf avec PDFCréator
» problème avec la taille des fichiers
» Livebox (install.cable ethernet)...[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: