Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Empty
MessageSujet: icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers   icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:10

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Fume006 Bonjour à tous(ça fait un bail!), et plus particulierement à mon websauveur le Roi Lion (on faillote! icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Nature03 )....Voilà, simple question bête, j'ai telechargr k-lite codec pack et depuis mes fichiers audios et vidéos se presentent avec l'icone de k-lite...comment changer cela par divx player ou windows media ou autres de mon choix à moi!na!....merci d'avance!....wÔa...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Empty
MessageSujet: Re: icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers   icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:20

salut webfox,
Excuses.. Je n'avais pas vu ton message...
k-lite codec pack est un peu envahissant, effectivement, notamment, au niveau des menus contextuels.
Qu'il phagocyte les icones des fichiers audio et vidéo, c'est le degré au-dessus...
Il suffit souvent dans de tels cas d'icones de fichiers foireux de redémarrer et ça s'arrange...
As-tu toujours ce micmac ?
Tiens-nous au courant.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Empty
MessageSujet: Re: icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers   icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:30

Bonjour Hourrrah,

Merci de me rappeler mon Français. Je n'ai employé ce mot "phagocyte" qu'une fois dans ma vie et c'était lors d'un travail de dissertation. (Il y a très longtemps)

Quel beau mot!

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Empty
MessageSujet: Re: icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers   icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:30

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Nature03 Solution radicale, je l'ai desinstallé carrement comme ça je suis pénard!...et j'ai telecharger VLC media player dont j'ai entendu beaucoup de bien et qui me satisfait amplement...(j'cause bien la france non?!....Bad))...merci de pas m'avoir oublié....wÔa.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Empty
MessageSujet: Re: icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers   icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:32

Salut Webfox,
Tu as pris la bonne décision en désinstallant ce pack de codec... d'autant que ce pack-là est volontiers conflictuel avec le Nimo Pack, par exemple.
De plus, la solution pack est une solution de facilité qui conduit à charger, entre autres, des codecs très très exotiques qui peuvent carrément te planter ton PC
Le choix de VLC Media Player est judicieux car ce player a la particularité de comporter en intégré les codecs les plus usuels.
wÔa (s) très cordiaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Empty
MessageSujet: Re: icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers   icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:08

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Fume006 Serai-je perfectible?Bad)...merci.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Empty
MessageSujet: Re: icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers   icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:59

Re..renard du web,
Notre ambition est d'aider à la solution des problèmes en y ajoutant, au passage, si la situation s'y prête, un contenu pédagogique...
Alors, wÔa, wÔa..
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Empty
MessageSujet: Re: icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers   icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:15

Si t'etais pas si gros comme matou, j'te ferrai un gros calin icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Fume006 merci...je me sens petit a petit comme chez moi sur ce forum!
wÔa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Empty
MessageSujet: Re: icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers   icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
icones de k-lite codec pack sur tous mes fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire TOUS les fichiers vidéos; peu importe le format
» .NET Framework 1.1 Service Pack 1 (RÉSOLU)
» windows Xp Pack 3
» connexion lente avec xp familiale et pack SP2
» Office XP Service Pack 3: c'est quoi? (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: