Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 connexion lente avec xp familiale et pack SP2

Aller en bas 
+2
hourrrah
Nadou63
6 participants
AuteurMessage
Nadou63
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2006

connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: connexion lente avec xp familiale et pack SP2   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:55

Je viens d'acquérir un pc portable Siemens Amilo M3438G intégré d'XP familiale et pack SP2... J'utilise un systeme Wifi intégré !Mes pages sont longues à s'afficher... j'ai une vitesse de 24,0 mbits/s... Serait il possible que SP2 en face des siennes, sachant que j'ai désactivé le
pare feux... Merci d'avance pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:30

salut Nadou63 et bienvenue sur le site de forums AMH,
Si tu as désactivé le firewall de SP2 et que tu as un logiciel firewall classique qui est actif, c'est OK.. Sinon, il vaudrait mieux réactiver le firewall Windows XP SP2.
Je ne pense pas à une lenteur créé par l'installation du SP2.
La 1ère voie à explorer, c'est plutôt celle des spywares qui non seulement t'espionnent mais créent aussi un ralentissement général de ton PC.
Scan correctif à effectuer avec le trio d'anti-spywares et anti-trojans Spybot 1.4, Ad-Aware Personal SE et A² free.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:01

bonsoir Nadou63 et connexion lente avec xp familiale et pack SP2 E117b

quel navigateur utilise-tu sur ton pc?
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:21

Bonsoir à tous!

Bienvenue Nadou63, si tu as désactivé ton pare feu sans remettre d'autre firewall il est certain que tu as prit moult cochonneries sur le net, et comme te l'a dit Hourrrah supprime tout cela grâce aux logiciels proposés... Par contre si tu as un autre pare feu...

Cho!
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:47

Hugh!
Bienvenue à toi Nadou63.
Il serrait util dés à présent et aussi pour l'avenir que tu remplisses un peu ton profil pour qu'on sache un peu mieux qui on a en face de nous côté PC! connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Fume006
WôAmical!
Revenir en haut Aller en bas
Nadou63
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2006

connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: Merci pour votre aide !!!   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:34

FIREWALL = Pare feu ??? J'ai installé après avoir désactivé le pare feu de Windows : Ad-Aware SE et Avast !! Qu'est ce que vous en pensez, je suis entrain de télécharger spybot comme me l'a proposé Hourra !! Faut il que j'installe aussi A² free ??
Ha !! C'est nanas devant leur PC, elles sont aussi douées qu'au volant !!! Laughing

PS : Je vous signale que je suis nulle en Anglais !!! connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Ordi20
Merci encore pour votre sympathie et votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:54

salut nadou63,
oui, les 3.. ils sont complémentaires... Après tu lances les scans après avoir fait la mise à jour des bases de signature... Et supprimes tout ce qu'ils trouvent..
Attention.. actuellement, tu n'as pas de pare-feu. Avast, TB mais ce n'est qu'un anti-virus.. Ad-aware: TB mais ce n'est qu'un anti-espions (anti-spywares).
Firewall gratuits : Kerio Personal ou Zone Alarm..
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:45

Bonsoir à tous!
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Fume018
Personellement je te conseil comme pare feu Kerio que je trouve très fiable et qui ne demande pas d'être configuré au fur et à mesure de ta navigation, ce qui n'est pas le cas de zone alarm...

Cho!
connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Fume006
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:54

bonjour a tous,

Nadou63, voici un TUTO qui te permettra de nettoyer en profondeur , suis les instructions a la lettre et ton pc respireras beaucoup mieux.

si tu as besoin d'explication pour le fonctionnement de ad-aware et spybot regarde ICI ET LA connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Ordi04 connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Ordi10
configuration perso en sécurité :

AVAST
KÉRIO

SPYBOT
AD AWARE
A2 FREE
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
nicknick.2
Déjà bien connu



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: J'ai eu le meme problème   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:57

Mon ordi faisait pareille quand je lançais le scan avec Norton sa détectai rien du tout et mon ordi ramait a fond. J'ai scanné mon ordi depuis leur site il m'indiquait je ne sais combien de virus. La preuve qu'il ne faut pas se fier à la remise a jour. Du coup j'ai enregistrer tout ce qu'il me fallais reformaté l'ordi il remarchait niquel. Je l'ai vendu le new propriétaire ne sens plein pas il est content de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Empty
MessageSujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2   connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion lente avec xp familiale et pack SP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion lente
» Connexion internet lente - Problème résolu !!!
» connexion avec cpl
» connexion avec un hub Usb (RÉSOLU)
» analyse du pc avec ou sans connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: