Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU)   Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:04

Bonjour tous Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Nature02

Je ne sais si je suis dans le bon topic Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Ordi04

Voilà j'ai supprimé Paint shop pro 7 par le panneau Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Ordi04
Ils demeurent toujours dans mes programmes les résidus Rolling Eyes
j'aime pas Wink est-ce que je peux supprimer dans mon exploreur
là à gauche le fichier complet ?! Neutral sans faire de gaucherie (connerie) affraid

Merci de m'éclairer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU)   Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:59

Colibri,
J'ai déplacé ton topic dans le forum windows 2000 et windows XP...
Si tu as désinstallé normalement avec le panneau de config., il y a effectivement assez souvent des résidus à traiter manuellement.
Ils sont alors à 2 endroits:
- dans le dossier program files, supprime le sous-dossier paint shop... qui pourrait subsister.. Mais vérifie avant qu'il ne contient pas d'images que tu souhaiterais conserver et qu'il faudrait alors déplacer ailleurs...
- dans le registre, branche software de ...machine et de ... current_user. Supprimer alors les sous-branches éventuelles paint shop..
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU)   Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:24

Dis-moi et merci Hourrrah, est-ce ici que je peux
me servir du programme dont tu nous as parlé
c'est-à-dire Regseeker ??? Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Nature02
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU)   Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:42

re.. Colibri,
Oui, tu peux utiliser le freeware regseeker qui est un nettoyeur de registre pour enlever, entre autres, les entrées orphelines de ton registre (dont ce qui pourrait rester de totalement inopérant de paint shop pro).

Par contre, si tu as encore un sous-dossier paint shop pro de program files qui subsisterait (avec quelques éléments dedans..), il faut te servir de l'explorateur...
Tiens-nous au curant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU)   Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:34

Oufff, j'arrive de faire le ménage Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Ordi04

Je suis allée avec regseeker et regclean enlever le clés
aussi dans regedit après tout ça il restait dans exploreur
et j'ai supprimé le tout, il n'y avait que des images et enfin
rien du genre .dll et autres ! Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Nature02

Beurghhh quand ça colle un programme c'est résistant ! Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Ordi10

Merci menfin je suis propre, propre ! Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Nature02

Bon bien bonne nuit Hourrrah, moi je go souper memoum ! Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU)   Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinstallation à terminer... ?? (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désinstallation incomplète du SP2 (RÉSOLU)
» Désinstallation complète de Tweak UI (RÉSOLU)
» probléme de désinstallation de logiciel[RÉSOLU]
» désinstallation impossible de izarc (RÉSOLU)
» desinstallation drivers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: