Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 liaisons Access - Excel (RÉ5OLU)

Aller en bas 
+2
hourrrah
lecrol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lecrol
Habitué



Nombre de messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaisons Access - Excel (RÉ5OLU)   liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:57

aïe, aïe, aïe ! Le rouge ne figurait pas sur le message reçu en lecture ! La 1e modif, le chemin du fichier, j'ai su la reconnaître tout seul ! Mais la seconde, le nom de la procédure, je ne la détecte pas (snif, snif !) Mais je vais essayer tel que Peut être bien qu'Access me dira lui-même quel est le nom que, lui, ne trouve pas et que, moi, je dois remplacer !
Ah, a little détail more, ma procédure Excel à moi se nomme "Private Sub Workbook_Open()"
Est-ce bien sous cette appellation là que je dois la désigner à Access ?
Roland
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaisons Access - Excel (RÉ5OLU)   liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:40

Yora_senior a écrit:
Re-bonsoir lecrol,

Oui vous devez remplacer "Mforme" dans la ligne : MyXL.Application.Run "Mforme" par "WorkBook_Open".

Cette procédure doit se trouver dans un module standard et non dans une feuille.

En ce qui concerne Application.Quit je cherche car chez moi l'application se termine bien, même avec plusieurs classeurs ouverts.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lecrol
Habitué



Nombre de messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaisons Access - Excel (RÉ5OLU)   liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:17

Bonjour
Je vous réponds avec retard et je m'en excuse Mais mon appli fonctionne à présent super bien, ceci grâce à vos 'lumières " mais aussi et surtout votre gentillesse.
Encore un grand merci pour vous et aussi BRAVO pour ce site vraiment sympa ! Roland
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaisons Access - Excel (RÉ5OLU)   liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:26

Bonsoir Lecrol et Yora,

Beau travail liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Ordi04

Lecrol,
il ne reste plus qu'à appliquer CECI à ton post .

très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaisons Access - Excel (RÉ5OLU)   liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:28

Bonsoir Xide,

Oui vous avez raison, lecrol pourrait indiquer "Résolu" , je pourrais même le faire pour lui.
Rectification : je viens de voir que "Résolu" était déjà indiqué.
Mais comme souvent en ce qui concerne la programmation, on à mis le doigt dedans et on veut aller plus loin.

Donc pour l'instant, on en est là, il m'a envoyé sa base de données et son fichier Excel, j'y ai apporté des modifications dans les procédures en VBA et il en est content, mais il faut aller maintenant un plus loin. Alors je continue, tout comme lecrol continue.

Mais je vais lui demander son accord, pour l'instant on mettra résolu pour ce sujet. Car je pense avoir répondu à sa première demande.

Et puis on verra s'il est nécessaire de créer un autre sujet ou non pour la suite dans le cas où cela pourrait apporter quelque chose pour d'autres demandeurs.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaisons Access - Excel (RÉ5OLU)   liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:02

Bonjour Yora-Senior, bonjour à tous

Yora-Senior, vous m'avez dit un jour "j'aimerais avoir la moitié de votre humour"...
Et moi de vous répondre :"je souhaiterais avoir le quart de vos connaissances".

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaisons Access - Excel (RÉ5OLU)   liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:42

Bonjour kituysha,

et merci pour votre appréciation qui me touche beaucoup.

Mais sincèrement je ne suis pas certain de connaître 4 fois plus de choses que vous en informatique.

Et puis je viens de lire vos derniers messages. Vous n'avez sans aucun doute rien à m'envier au niveau de la culture, quant à l'humour on est déjà fixé.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaisons Access - Excel (RÉ5OLU)   liaisons Access - Excel (RÉ5OLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liaisons Access - Excel (RÉ5OLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Access: recherche à partir d'un mot dans un texte
» problème access
» encore Access résolu
» sauvegarde automatique de ma base access
» Créer un état sous access

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: