Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmel
Déjà bien connu
Carmel


Nombre de messages : 25
Localisation : La Rivière Saint-Louis (Ile de La Réunion)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Empty
MessageSujet: Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint   Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:31

Bonjour Hourrah, Richard, bonjour à toute "la famille" A.M.H.
J'ai un tout petit problème dans ma plantation ... pardon ! dans mon powerpoint, pourquoi ça marche pas ? Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Smiley18
Je m'explique
:
Lorsque je veux insérer une animation flash (dont j'ai appris la procédure, il y a quelques jours), dans la boîte à
outils Contrôles
(autres contrôles) : je choisis Shockwave flash objet et que je dessine un rectangle pour y
insérer mon fichier SWF, j'ai alors le message d'erreur suivant qui apparaît :
Microsoft Visual Basic
Impossible d'accéder au registre système


Il y a qq jours, ça marchait bien. J'ai fait une restauration de mon système au moment où tout était parfait.
Nenni !
On me précise que je n'ai pas accès au registre système, et en fouinant, je constate qu'on veut tout simplement me dire que je n'ai pas accès à la base de registre. Or, je peux facilement éditer ma BDR.
Qui pourrait m'aider à résoudre ce petit problème (assez agaçant tout de même !)
Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/carmel/index.htm
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Empty
MessageSujet: Re: Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint   Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:07

Bonjour Carmel,

Pas moi! désolé. Je ne vois pas la solution car je n'utilise pas Power Point ni n'y touche!

Bien désolé mais heureux de te revoir ici.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus possible d'insérer une animation flash dans Powerpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimer l'animation dans écran de veille
» Clip video dans PowerPoint 2002
» insérer un fond dans un diaporama Powerpoint(RÉSOLU)
» Animation java
» Fichiers "SON" et Powerpoint 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: