Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Installation de Panda Platinium (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Installation de Panda Platinium (RÉSOLU)   Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:56

Voila, comme tu me l'avais indiquer, je me suis rendu sur le site que tu ma signaler, et effectivement panda, c'est charger de supprimer le fameux virus en question!

alors de ce faite, j'ai conseiller à mon ami, de s'acheter un anti virus doter d'une sécurité internet, chose faite car hier il ma appeller pour que je vienne lui installer son nouveau antivirus, alors il a acheter InternetSecurity Platinium2005 de chez Panda, mais voila un autre problème quand j'ai commencer, à lui installer, pratiquement à la fin avant l'enregistrement en ligne, le pc à du redemarrer, et c'est la qu'il c'est produit ce que je redoute: le pc ce planter à chaque redemarrage, de ce faite j'ai du lui désinstaller, ainsi je me rapproche aupres de vous afin d'élucidé ce mystère qui me parrait invraissemblable.
j'ai par ailleur fouiller dans son pc auquel j'ai retrouver des trace de symantec, et de zone lab, alors j'ai bien entendu supprimer tous ce qui rester, et maintenant je m'en remets à vous car ne l'oublions pas je ne suis qu'un novice en la matière.
dans l'attente d'une reponse, je vous remercie s'incèrement et je vous dit à bientôt amicalement Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Installation de Panda Platinium (RÉSOLU)   Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:56

salut mega59100,
Avant d'installer Panda Platinium, c'est-à-dire un anti-virus et un firewall, avais-tu bien désinstallé proprement l'anti-virus et le firewall précédents ?
Et quels étaient ces produits antérieurs ?
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Installation de Panda Platinium (RÉSOLU)   Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:56

Bonjour Mega59100 et ami Hourrrah,

Si cet ami a Win XP il faut désactiver le parefeu.

Il faut retirer de l'ordi (avant l'installation de Panda) tout ce qui se rapporte à un autre antivirus (spécialement Avast qui n'aime pas Panda) et tous les parefeux existants. Alors, on ne laisse pas de traces des autres antivirus. On supprime les quarantaines aussi bien sûr.

Ensuite, on installe Panda. Il arrive qu'on doive s'y prendre à 2 ou 3 reprises. C'est ok.

J'attire ton attention que Panda offre un service de soutien 24 heures par jour et dans ta langue. Envoie un email si jamais tu n'arrive pas à l'installer et tu auras une réponse favorable très bientôt.

Mais, normalement, on arrive à installer Panda sans difficulté.

Au tout début, il y aura un scan du système. Plus tard, Panda exigera un scan complet car il ne peut fonctionner correctement que lorsqu'il est assuré que l'ordi est d'abord bien propre.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Bonjour à toi Hourrrah   Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:56

Voila encore une fois de plus, grace à votre savoir faire j'ai réussi à lui installer ton son sytem d'antivirus, donc tous vas bien encore merci pour tous ,
de mon côté je vous re-contacterai pour une eventuelle acceleration de mon PC, mais rien ne presse, il y en à d'autre qui on bien des besoin plus urgent que les miens
alors sur ceux je vous dit à + et encore merci Amicalement Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Installation de Panda Platinium (RÉSOLU)   Installation de Panda Platinium (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Panda Platinium (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda, Richard1 et moi ? (RÉSOLU)
» Installation et paramétrages de l'AV Avast (RÉSOLU)
» Installation XP (RÉSOLU)
» Installation de Windows Defender (RÉSOLU)
» installation de regseeker en français (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: