Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème avec HP SimplePass Identity Protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamy
Plus tout à fait nouveau..



Féminin Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Problème avec HP SimplePass Identity Protection Empty
MessageSujet: Problème avec HP SimplePass Identity Protection   Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:18

Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur portable : HP Pavilion dm4-1170sf. Depuis 2 jours, le HP SimplePass Identity Protection ne fonctionne plus (sauf au démarrage de Windows). De plus, je n'arrive plus à accéder à cette fonction, car lorsque j'essaye de l'ouvrir, un fenêtre s'ouvre m'indiquant que Windows a rencontré un problème et doit redémarrer. Et lorsque je passe mon doigt le HP SimplePass ne s'affiche pas non plus...Problème avec HP SimplePass Identity Protection Ordi20

J'ai vérifié le périphérique, je l'ai mis à jour, j'ai restauré l'ordinateur avant certaines mises à jour, j'ai fait une recherche anti-virus avec avast, j'ai également fait une recherche avec HP care et aucuns résultats.

Si cela peut aider, j'avais il y a encore 2 jours une fenêtre qui s'affichait lorsque j'ouvrais une session internet (Firefox) me disant que le fichier pdf a été endommagé (je ne sais pas si cela a un lien ou pas). Enfin, je n'ai rien téléchargé avec mon ordinateur, de peur, justement, de l'abîmer.

Je vous remercie énormément de votre aide Problème avec HP SimplePass Identity Protection Vive06 , car j'avoue, je suis à court d'idée...

Merci encore !!Problème avec HP SimplePass Identity Protection Nature15

Jam
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème avec HP SimplePass Identity Protection Empty
MessageSujet: Re: Problème avec HP SimplePass Identity Protection   Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:42

bienvenue à toi Jamy,
La reconnaissance de l'empreinte digitale remplaçant un mot de passe traditionnel, c'est un peu "gadget" pour un ordinateur de particulier. Alors, risque de problème !!!

Les solutions à ton problème ne sont pas encore dûment répartoriées ... mais en raisonnant logiquement, on peut trouver des pistes...
A mon avis, tu ne dois pas "glisser" ton doigt mais seulement le poser (une empreinte glissée est une empreinte illisible). Utiliser aussi toujours le même doigt...

Si ces conseils n'aboutissent pas, je pense qu'il faut réinitialiser le bios et repasser par les réglages par défaut.
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème avec HP SimplePass Identity Protection Empty
MessageSujet: Re: Problème avec HP SimplePass Identity Protection   Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:17

Bonjour jamy,

Je cherchais une solution et, après un long moment, quand je suis revenu ici, j ai constaté que l'Ami Hourrrah avait proposé une solution très intéressante: Mettre les Setup du Bios à leurs défauts d'origine.

Je ne sais vraiment pas quoi ajouter (n'ayant pas Windows 7) sinon, essaie ce qui suit si le retour aux paramètres de défaut n'ont rien arrangé.
(C'est super compliqué de tenter de réparer un Win Vista ou Win 7) C'est comme tenter de réparer le moteur d'une automobile neuve. Le moteur n'est pas comme dans les anciennes voitures à savoir qu'on pouvait réparer une pièce et la changer. Dans une auto neuve, le moteur est "scellé" et forme un bloc impénétrable.
Il ne peut être réparer qu'avec un ordinateur bien souvent. Je pense que tu as compris ma petite comparaison.

Pour Win 7, c'est un peu la même chose: Il faut (bien souvent) un outil automatique.

Va là:

http://support.microsoft.com/fixit/fr

1. Clic sur SOLUTIONS PRINCIPALES
2. Clic sur CORRIGER LA SÉCURITÉ
3. Clic sur le 1er LANCER MAINTENANT (et faire le test) Ensuite, après démarrage de l'ordi, si le problème n'est pas solutionné, clic sur le 2ième LANCER MAINTENANT. etc.

Pour le moment, je ne peux suggérer autre chose car je ne peux tester. Retiens que le retour aux paramètres d'origine est la première chose à essayer. (suggestion de Hourrrah)

Enfin, à la toute fin (si jamais la fonction existe) essaie Exécuter - écrire command et écrire ensuite CHKDSK /?

À la toute fin, il restera aussi le contact de service chez HP en donnant explcation du problème...et le numéro de série de l'ordinateur.

Bien AMHicalement et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème avec HP SimplePass Identity Protection Empty
MessageSujet: Re: Problème avec HP SimplePass Identity Protection   Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:33

Addendum à mon message:

À la toute fin, va au lien suivant et clic sur RÉSOUDRE UN PROBLÈME.
C'est le service pour ton ordi et pour la France. (Pour le Canada, c'est différent)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=4300926&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=8&lang=fr&cc=fr

Je pense à la Récupération du Système.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Plus tout à fait nouveau..



Féminin Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Problème avec HP SimplePass Identity Protection Empty
MessageSujet: Re: Problème avec HP SimplePass Identity Protection   Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:54

Bonjour Hourrah, Bonjour Richard1,

Dans l'attente d'une réponse de votre part, j'ai cherché le numéro de l'assistance technique. Je les ai contacté et on m'a conseillé de désinstaller HP SimplePass et de le réinstaller via Recovery Manager. On m'a également envoyé un lien pour la mise à jour du logiciel (que je n'ai pas encore faite). Pour le moment, c'est impeccable il "re"fonctionne très bien !! Problème avec HP SimplePass Identity Protection Smiley37

Tu as raison Hourrah, ce n'est qu'un gadget, mais j'avoue qu'il a l'avantage de rendre plus confortable ma navigation Internet. Je n'ai plus à insérer mes login et mdp à chaque fois et pour tout et je ne suis pas obligé de les enregistrer (d'autres personnes peuvent avoir accès à mon ordi (en cours par exemple) et je n'ai pas envie que mes identifiants soient à la portée de tout le monde Smile)

Ceci dit, je vais garder en mémoire vos conseils, on ne sait jamais ! Pour info, mon lecteur d'empreintes digitales est "petit" ce qui implique que le doigt doit glisser dessus sinon il ne pourra pas reconnaitre l'empreinte.

Je vous remercie énormément, c'est très gentil à vous Problème avec HP SimplePass Identity Protection Vive17

Je suis agréablement surprise de votre réactivité, je recommanderai vivement votre Forum AMH !! Problème avec HP SimplePass Identity Protection Vive15

Bien AMHicalement Wink

Bonne fin de journée

Jam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec HP SimplePass Identity Protection Empty
MessageSujet: Re: Problème avec HP SimplePass Identity Protection   Problème avec HP SimplePass Identity Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec HP SimplePass Identity Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec Ordi neuf Asus avec windows 8
» problème avec MSN
» probléme de son avec msn
» probleme avec imageshack.
» probleme avec incredimail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: