Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique !   Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:43

Bonjour, avant ça marchait sans problème. Là, dès que je mets le câble USB, Windows (XP Pro SP3) ne le reconnaît plus ! J'ai tout vérifié et revérifié : mise en mode PC de mon appareil (c'est un Minolta Dimage 2330), bon branchement du câble, puis + profondément, état du port USB (activé et bon fonctionnement pourtant), remise à jour du pilote, mais rien n'y fait !!! L'appareil en lui même fonctionne très bien et il n'y a pas de problème de batterie
(je me demande, quand j'avais installé Avast, lors du 1er scan, il y avait 40 virus ayant infecté des fichiers, je les ai éliminés, mais peut-être y avait-il dans le lot une application ou une extension .dll qui permettait avant cette reconnaissance de l'appareil-photo ? Et je n'ai pas le bon CD-ROM Windows > version familiale !). Merci de m'aider svp merci !
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique !   Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:12

Bonsoir amHie Poitevine,

appareil branché et connecté, il n'apparait pas dans le Poste de travail ?

Clic droit sur le Poste de travail > Gérer > dans la colonne de gauche de la fenêtre qui s'ouvre, clic sur Gestion des disques.
Dans la colonne de droite, vois-tu ce qui correspondrait à la carte mémoire de l'appareil ?

Toujours avec l'appareil branché, rends toi sur Mes Drivers et regarde si un driver t'es proposé pour l'appareil.

Il est possible que l'auto détection ne soit plus active.
Est-ce que l'insertion d'un clé USB ouvre une fenêtre te demandant avec quelle application tu souhaite ouvrir le contenu ?

Tiens nous informé !!!

AmHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique !   Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:19

ton appareil fonctionne avec une SD carte ?
As tu un lecteur de carte SD sur ton ordinateur ?
Si oui, tu obtiendra un débit plus rapide via le lecteur de carte que par l'usb ... (juste au cas ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique !   Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:09

Malgré mes recherches et tentatives pour comprendre le problème (y compris le passage d'Avast et de Malwarebytes Anti Malware), je n'ai jamais pu connecter mon APN ! Je n'ai pas trouvé de drivers compatibles (mon appareil date de 2002). J'ai finalement acheté un petit lecteur de cartes et je n'ai plus ce problème, j'ai pu avoir mes photos. Mes clés USB habituelles, quand je les connecte, sont reconnues normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique !   Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de connecter un disque dur
» appareil photo numérique et crête d'alimentation USB(RÉSOLU)
» appareil photo+webcam
» connexion USB appareil photo et disque dur externe ?(RÉSOLU)
» ne pas se connecter automatiq. avec numericable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: