----------------------------
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mozilla ne répond plus RESOLU

Aller en bas 
AuteurMessage
gehaime
Apprenti expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 86
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

MessageSujet: Mozilla ne répond plus RESOLU   Lun 16 Fév - 20:30

Bonsoir à tous,
Sur mon ordi de bureau, je ne peux plus aller sur "internet".
J'étais en train de télécharger des mises à jour sur "touslesdrivers.com", un téléchargement était en cours, lorsqu'est apparue une fenêtre disant:
"ADRESSE INTROUVABLE". Plus moyen de surfer . J'ai fermé "Mozilla", l'ai relancé, plusieurs fois.
J'ai arrêté l'ordi, l'ai remis en marche, toujours pareil: la fenêtre est toujours présente, aussitôt que j'essaie d'ouvrir "Mozilla".
Je ne peux pas essayer de demander l'aide d'un "scanner" par un anti-virus.
J'ai essayé de passer par "INTERNET-EXPLORER", Cela n'a pas fonctionné
Toutes les autres fonctions que j'ai essayées tournent normalement.
Ce qui relève du travail interne de l'ordi fonctionne normalement.
Il n'y a que lorsque je veux "surfer" sur internet, que cela ne fonctionne pas.
Heureusement pour moi, le portable me permet de surfer. Je pense qu'il s'agit d'une attaque de virus, mais je ne sais comment procéder.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
gehaime


Dernière édition par gehaime le Mer 18 Fév - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tof225391
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

MessageSujet: Re: Mozilla ne répond plus RESOLU   Lun 16 Fév - 21:44

Bonjour,
tentes une réstauration système.

Pour cela :
- clics sur démarrer, excecuter
- tappes : MSCONFIG

une fenètre devrait apparaitre.
- clics sur : Excecuter la restauration du système
- CHoisis : réstaurer mon ordinateur à une date antérieure
- puis choisi une date enregistré avant le tragique événement.

++

_________________
Mon site : http://myeleec.fr
Un site d'Entraide scolaire sur l'électrotechnique, technologie), professeurs a disposition gratuitement pour donner des cours (TD, TP) pour élèves de lycée professionnel ( BEP, CAP, BAC PRO) et college
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myeleec.fr
gehaime
Apprenti expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 86
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

MessageSujet: Mozilla ne répond plus   Mar 17 Fév - 7:58

:w019:Bonjour à tous,
Merci à TOF225391, selon tes conseils, j'ai effectué une "restauration -système".
Cela m'a permis de récupérer la possibilité d'aller sur internet.
J'ai lancé un scanner par l'antivirus installé sur ma machine.
Je voulais faire effectuer un scan par "Bit-Defender", mais du fait que cet antivirus conseille de fermer l'antivirus installé, je n'ai pas pu le faire car l'icône, de l'antivirus installé, près de la pendule est absente.
J'ai cherché dans "Démarrer>tous les programmes>avast.
Le menu déroulant ne donne pas de possibilité de mise en sommeil de l'antivirus installé.
Comment pourrai-je procéder pour mettre "avast" en sommeil, le temps de faire effectuer un scan par un autre Antivirus?
Merci par avance,
gehaime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tof225391
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

MessageSujet: Re: Mozilla ne répond plus RESOLU   Mar 17 Fév - 8:26

Bonjour,

tu as deux solutions :

- La première est d'aler sur un antivirus online comme :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

- La deuxieme, c'est d'enlever avast au demarrage :
Retournes dans la console MSCONFIG,
Dans l'onglet service, décoches tout ce qui à un rapport avec Avast
(moi j'en ai 4)
et dans l'onglet demarrage, décoches : AshDisp (également pour avast)

Voila tout ce qui concerne avast ne devrait pas se lancer au demarrage.
Redemarres ton ordinateur et tu devrais pouvoir lancer ton autre antivirus.

++

_________________
Mon site : http://myeleec.fr
Un site d'Entraide scolaire sur l'électrotechnique, technologie), professeurs a disposition gratuitement pour donner des cours (TD, TP) pour élèves de lycée professionnel ( BEP, CAP, BAC PRO) et college
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myeleec.fr
gehaime
Apprenti expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 86
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

MessageSujet: mozilla ne répond plus   Mer 18 Fév - 8:02

Bonlour à tous, Merci à Tof 225931.
Je pense être sorti de ce problème. J'ai procédé selon tes conseils: Ai utilisé un point de restauration antérieur. Du premier coup, cela a marché? J'ai retrouvé "Internet".
J'ai importé: "Bit défender", qui a fait un scan complet de me machine? et a signalé avoir trouvé un virus et un Malware, qui ont été supprimé tous les deux.
Depuis, cela fonctionne.
D'avoir pu utiliser mon portable m'a facilité grandement l'exposé de mon problème, mais cela a provoqué une autre question. je vais la soumettre dans un nouveau post.
Merci encore.
gehaime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tof225391
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

MessageSujet: Re: Mozilla ne répond plus RESOLU   Mer 18 Fév - 8:47

de rien Smile
jfile voir l'autre probleme :p

_________________
Mon site : http://myeleec.fr
Un site d'Entraide scolaire sur l'électrotechnique, technologie), professeurs a disposition gratuitement pour donner des cours (TD, TP) pour élèves de lycée professionnel ( BEP, CAP, BAC PRO) et college
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myeleec.fr
gehaime
Apprenti expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 86
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

MessageSujet: Mozilla ne répond plus... RESOLU   Dim 29 Mar - 15:06

gehaime a écrit:
Bonsoir à tous,
Sur mon ordi de bureau, je ne peux plus aller sur "internet".
J'étais en train de télécharger des mises à jour sur "touslesdrivers.com", un téléchargement était en cours, lorsqu'est apparue une fenêtre disant:
"ADRESSE INTROUVABLE". Plus moyen de surfer . J'ai fermé "Mozilla", l'ai relancé, plusieurs fois.
J'ai arrêté l'ordi, l'ai remis en marche, toujours pareil: la fenêtre est toujours présente, aussitôt que j'essaie d'ouvrir "Mozilla".
Je ne peux pas essayer de demander l'aide d'un "scanner" par un anti-virus.
J'ai essayé de passer par "INTERNET-EXPLORER", Cela n'a pas fonctionné
Toutes les autres fonctions que j'ai essayées tournent normalement.
Ce qui relève du travail interne de l'ordi fonctionne normalement.
Il n'y a que lorsque je veux "surfer" sur internet, que cela ne fonctionne pas.
Heureusement pour moi, le portable me permet de surfer. Je pense qu'il s'agit d'une attaque de virus, mais je ne sais comment procéder.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
gehaime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mozilla ne répond plus RESOLU   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozilla ne répond plus RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: