Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AFFICHAGE TRES LENT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
martine3
Habitué



Féminin Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:16

Bonsoir,


Y aurait il quelqu'un de patient qui puisse reprendre le fil du sujet....je vous donne les principaux "symptomes":
- démarrage et arrêt PC lent
- icônes en double sur le bureau (impossible de supprimer les "doubles")
- impossible d'envoyer des mails depuis Windows Live Mail
- parfois,je suis sur une page et tout se bloque,j'ai un sablier qui apparaît et il faut attendre,attendre.......
- certains jeux auxquels je joue (sur Zylom,Distrigame,Culture Quizz) fonctionne très lentement lorsque je m'y connecte,alors qu'avant,en 30 secondes,çà se faisait.....
Voilà tout ce qui ne va pas.....Bon courage si quelqu'un veut m'aider car c'est plus que pénible d'être devant un ordi qui rame!!!Merci.AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi22 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi05
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:07

Bonjour AMHie martine3,

Je suis toujours là mais...à court d'idées nouvelles.

C'est vraiment malheureux que tu n'aies pas ce fameux CD XP: Ce serait assurément l'idéal car plusieurs solutions ont été essayées patiemment ici et elles n'ont rien solutionné.

Désolé, vraiment désolé.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:35

bonjour
on peut encore essayer ceci
* Télécharge OTScanIt2 de Old_Timer sur ton Bureau,
* Désactive temporairement ton antivirus (pas le pare-feu).
* Fais un double-clic sur l'archive pour dézipper le dossier sur ton Bureau,
* Ceci crée un dossier OTScanIt2 sur ton Bureau,
* !! Tu dois avoir ouvert un compte disposant de droits administrateurs pour exécuter le programme !!
* Ferme tous les autres programmes à l'exception du navigateur,
* Ouvre le dossier OTScanIt2 et fais un double-clic sur le fichier OTScanIt2.exe (si tu es sous Vista, fais un clic droit sur OTScanIt.exe et choisis d'exécuter en tant qu'administrateur),
* Dans la section Rootkit Searchs, choisis Yes.
* Dans la rubrique "Additional Scans" à droite, clique sur "Extras"
* Ne modifie aucun autre paramètre,
* Ensuite, clique sur le bouton Run Scan dans la barre d'outils,
* Laisse le programme tourner sans intervenir,
* Lorsque l'analyse est terminée, le bloc-note va s'ouvrir avec le rapport d'analyse.
* Cliquer sur le menu Format et vérifier que Retour automatique à la ligne n'est pas coché.
* Edite le rapport, en plusieurs si nécessaire si un message d'erreur apparait dans ta prochaine réponse quand tu veux le coller sur le forum.
* Vérifie que la 1ère ligne et la dernière ligne du rapport édité est [code]
* Réactive l'antivirus.
* Le rapport étant très long, tu peux m’envoyer celui-ci via : http://www.zshare.net/
Clique sur Parcourir , va "chercher" ton rapport OTScanIt.txt puis coche "I have read ..." puis clique sur Share it
Attends un peu puis copie-colle ici le lien en bleu qui va apparaître dans un petit rectangle.


AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Nature02
Revenir en haut Aller en bas
martine3
Habitué



Féminin Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:36

Me revoilà,avec tout un tas de gros soucis.J'ai fait une restauration du système,et horreur:
1)En haut de mon écran,dans la bande bleue,j'ai l'icône d'Internet,mais juste à côté,il n'y a plus rien d'écrit.
2)Mes favoris ont disparus (ils sont dans C\Documents et Settings...mais je ne connaîs pas la manip à faire pour les ramener sur Internet).
3)Il m'est impossible de télécharger Internet Explorer V9....quand je clique sur le lien,il ne se passe rien.
4)Lorsque je fais un "clic droit" avec ma souris,rien non plus.
5)Je ne peux pas non plus installer Windows Live Messenger V9....à la fin du téléchargement,la barre de progression redescend et j'ai l'erreur 0x80004004.
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi20 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi05 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi05
Merci à la personne qui m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:05

bonsoir
as tu la possibilité de te faire prêter un cd de xp correspondant à ton OS?
je crains que la meilleure solution pour toi soit de faire une réparation ou scannow mais pour cela il te faut un cd....
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Nature02
tu peux toujours essayer aussi ce que je t'avais demandé sans réponse de ta part....
Revenir en haut Aller en bas
martine3
Habitué



Féminin Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:44

Bonsoir,


Voilà les CD que je viens de retrouver:
1)CD-ROM de restauration
2)DVD Tools Outils DVD
3)CD-ROM d'utilitaires et de pilotes.

Avec celà,est ce que je peux avancer?
Si oui,merci de m'expliquer la procédure.
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi22 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi22 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi22 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi22 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi20 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi27 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi27 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi27
Revenir en haut Aller en bas
martine3
Habitué



Féminin Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:46

Bonjour,

Je n'ai plus de réponse????S'il vous plaît,aidez moi,mais avec des termes plus simples (je ne comprends pas bien tout ce que vous avez écrit avec ces mots propres à l'informatique,même si pour vous c'est évident!).
Revenir en haut Aller en bas
martine3
Habitué



Féminin Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:09

Bonsoir,

ENORME PROBLEME,je ne peux pas télécharger OTScanIt2 .....quand je clique sur le lien,il ne se passe rien,et c'est comme çà pour pas mal de programmes que je n'arrive plus à télécharger (entre autre Internet Explorer V8). AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi05 AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Ordi05 ....Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:21

bonjour
désolée je n'étais pas présente ces derniers jours...
vu l'état de ton PC, je pense que la meilleure chose à faire pour toi, est de le formater, afin de le remettre à neuf et pouvoir à nouveau l'utiliser correctement.
pour cela il te faut déjà commencer par tout sauvegarder ce qui t'est important...car il ne restera rien après le format, ton PC sera comme lorsque tu l'as acheté
ensuite tu prends ton CD-ROM de restauration et tu formates, puis tu réinstalles tous tes pilotes avec ton CD-ROM d'utilitaires et de pilotes et DVD Tools Outils DVD
tu réinstalles tes programmes en commençant par un antivirus !! et ensuite seulement tu te connectes à internet et tu mets à jour ta version de windows..
tuto pour t'aider, à imprimer puisque tu n'auras pas internet
http://www.inforumatique.fr/post17744.html

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Nature02
Revenir en haut Aller en bas
martine3
Habitué



Féminin Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:04

Bonjour,


Entre temps,j'ai refait une restauration et tous les problèmes que j'avais évoqués dans le message précédent se sont arrangés....(PPS,mail à supprimer,Internet Explorer 8,Favoris,....),alors voilà qui m'évite de "formater",de plus,je ne comprends pas très bien la manipulation exacte pour faire çà....Donc,je vais maintenant regarder si je peux télécharger la dernière version de Windows Live Messenger (V9)....Et pour OTScanIt2,est ce que je suis vos indications?De plus,quel antivirus GRATUIT puis je prendre (car j'ai Avast,mais il arrive à expiration).
J'attends la suite.GRAND MERCI à vous:w006:
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:47

Bonjour AMHie martine3 et Ami Chrifleur,

Ma suggestion personnelle pour un antivirus gratuit est Antivir 8. Il suffit de cliquer sur Download Antivir en haut à droite et ensuite sur Antivir Free Edition (à gauche)
http://www.free-av.com/

Voici un tuto bien fait:
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

Un antivirus payant: Panda AntivirusPro 2009 avec TruePrevent et pare-feu inclu. (pas Panda Security)

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:17

Bonjour tout le monde,

Bonjour Richard1,
Pourquoi dans ta proposition d'AV payant tu mets entre parenthèse "pas Panda sécurity"?
Figure-toi que j'ai justement celui-ci, version 2008 car la version 2009 me fait un souk terrible, ralentissements(+2 mns pour afficher une page) et leur service technique n'est pas fichu depuis 6 mois de me dépanner!!
Tu connais ma fidélité à cette marque(tout comme toi) mais vraiment, là, j'en ai marre. Je reste donc avec 2008 jusqu'à l'échéance du contrat.
Tout ça pour te demander si tu aurais des tuyaux sur les problèmes de Panda Sécurity puisque tu le souligne et ne semble pas le conseiller?

Au plaisir de te lire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:33

Bonjour AMHi fil_ou22,

Je conseille Panda AntivirusPro 2009 avec TruePrevent et non pas Panda Security parce que j'ai essayé ce dernier et...je n'ai eu que des problèmes en plus d'un bon ralentissement de mon ordi.

Concernant le service support de Panda, pour ma part, j'en suis très satisfait. Je viens tout juste de leur écrire et j'ai eu une réponse en 24 heures. Dans le passé, chaque fois que j'ai contacté Panda support, j'ai toujours eu une réponse rapide et...efficace. Lors des renouvellements annuels, je demande un rabais et...je l'obtiens toujours. (faut que je dise que je suis leur client depuis 8 ans)
De tous les services supports pour antivirus divers (Norton, Kaspersky, etc..) c'est Panda qui m'a toujours répondu rapidement et efficacement.
Je suis vraiment satisfait.

As-tu des questions? Je me ferai un plaisir de te répondre.

Très AMHicalement
Suggestion: Si tu n'es pas satisfait de ton Panda Security (qui coûte plus cher que le Panda AntivirusPro) pourquoi ne demandes-tu pas à Panda de te donner la version Panda Antivirus Pro 2009 avec le code d'activation pour remplacer ce Panda Security qui ne te satisfait pas? Leur service est super alors ils devraient t'accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:09

martine3 a écrit:
Bonjour,


Entre temps,j'ai refait une restauration et tous les problèmes que j'avais évoqués dans le message précédent se sont arrangés....(PPS,mail à supprimer,Internet Explorer 8,Favoris,....),alors voilà qui m'évite de "formater",de plus,je ne comprends pas très bien la manipulation exacte pour faire çà....Donc,je vais maintenant regarder si je peux télécharger la dernière version de Windows Live Messenger (V9)....Et pour OTScanIt2,est ce que je suis vos indications?De plus,quel antivirus GRATUIT puis je prendre (car j'ai Avast,mais il arrive à expiration).
J'attends la suite.GRAND MERCI à vous:w006:


si tout va bien maintenant inutile de passer OTScanIT
AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Nature02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE TRES LENT   AFFICHAGE TRES LENT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHAGE TRES LENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pc très lent
» PC trés trés lent
» demarrage très lent ?
» Ordinateur très lent au démérrage
» PC TROP LENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: