Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cordon d'alimentation scanner epson 2580

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michka
Déjà bien connu



Nombre de messages : 29
Localisation : Forêt d'Orléans
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

cordon d'alimentation scanner epson 2580 Empty
MessageSujet: cordon d'alimentation scanner epson 2580   cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:00

Bonjour à tous,
J'ai un nouveau problème. Comme j'ai un certain nombre de négatifs et diapos à numériser, j'ai voulu acheter un scan pas cher pour m'entraîner d'abord. J'ai donc choisi un ancien modèle bien noté à l'époque, l'Epson perfection 2580.J'en ai trouvé un sur priceminister, à un prix défiant toute concurrence (12 e)mais sans les câbles. Basta, me suis-je dit, j'en trouverai bien d'occase, et aussitôt dit... and so on ! Me voilà donc avec mon scan sur les bras, j'ai bien trouvé le cordon USB mais le cordon d'alimentation, niet. C'est hyper cher neuf, et d'occase, on n'en trouve point ! Vous me direz que j'aurais dû y penser avant et commencer par chercher les câbles, mais bon, on ne se refait pas...
Auriez-vous une petite idée? Genre casse informatique par chez moi? (le Loiret). Je ne vais quand même pas acheter un câble à 50 euros !
I'm a poor lonesome...
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

cordon d'alimentation scanner epson 2580 Empty
MessageSujet: Re: cordon d'alimentation scanner epson 2580   cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:47

bonjour a toi Smile
t'inquiete on va t'aider et ca arrive a tout le monde Wink

Peux tu regarder derriere le scanner les caractéristiques électriques ?
normalement tu devrais voir quelque chose comme :
12V - 500mA

12V t'indiquera la tension, si tu as un chargeur entre 10 et 15V ca devrait allé.
Pour les 500mA, il faut que tu trouves un chargeur au moins égale a la valeur indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
Michka
Déjà bien connu



Nombre de messages : 29
Localisation : Forêt d'Orléans
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

cordon d'alimentation scanner epson 2580 Empty
MessageSujet: Re: cordon d'alimentation scanner epson 2580   cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:56

Merci à toi,Tof, pour ta réponse. Derrière mon scan, donc, 24V , 1,4A. C'est tout. Est-ce que ça te dit quelque chose?

Non, je ne connaissais pas ton site. C'est super sympa, on dirait. Il se met automatiquement ton message? Ou alors, comment t'as deviné que j'étais prof? (De français.)C'est d'accord, je veux bien donner un coup de main.
Bonne soirée, collègue, à la revoyure !
Michka cordon d'alimentation scanner epson 2580 Vive15
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

cordon d'alimentation scanner epson 2580 Empty
MessageSujet: ai   cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:39

Michka a écrit:
Merci à toi,Tof, pour ta réponse. Derrière mon scan, donc, 24V , 1,4A. C'est tout. Est-ce que ça te dit quelque chose?

Rebonjour, cela signifie qu'il te faut une alimentation 24V et qui puisse delivrer 1, 4A.
Regarde dans les alimentations de tes autre appareils un qui ressemble le plus a ca ?
Si tu en as, tu pourra l'utiliser occasionnellement pour ton scanner.

Michka a écrit:
Non, je ne connaissais pas ton site. C'est super sympa, on dirait. Il se met automatiquement ton message? Ou alors, comment t'as deviné que j'étais prof? (De français.)C'est d'accord, je veux bien donner un coup de main.
Bonne soirée, collègue, à la revoyure !
Michka cordon d'alimentation scanner epson 2580 Vive15

Non désolé c'est juste une tite signature dont le nom s'affiche automatiquement ^^ (histoire de faire un tit coup de pub)
Mais tu reste le bienvenue quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

cordon d'alimentation scanner epson 2580 Empty
MessageSujet: Re: cordon d'alimentation scanner epson 2580   cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:28

Bonjour les amHis,

nous avons déjà rencontré ce souci, XP4 précisément, qui a pu refaire une alimentation pour 40€ environ.

Il faut une alimentation et un boîtier adapté que tu peux trouver en ligne (voir le 1er message de la deuxième page de ce POST), un bout de fil électrique, un fer à souder, un multimètre et faire une photo de la platine électronique du scanner au niveau de la prise.

Tiens nous informé !!!!

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Michka
Déjà bien connu



Nombre de messages : 29
Localisation : Forêt d'Orléans
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

cordon d'alimentation scanner epson 2580 Empty
MessageSujet: cordon d'alimentation scanner epson 2580   cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:46

Merci à vous deux, Tof et Xide, pour vos bons soins, je vais de ce pas m'exercer à la soudure et en début de semaine prochaine, je vous envoie des infos, là, je vais me ressourcer en Bretagne!
En toute amitié, Michka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cordon d'alimentation scanner epson 2580 Empty
MessageSujet: Re: cordon d'alimentation scanner epson 2580   cordon d'alimentation scanner epson 2580 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cordon d'alimentation scanner epson 2580
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cordon d'alimentation de scanner (RÉSOLU)
» Pb Epson DX 3800 / USB
» cartouche d'encre epson RX425
» Lenteur d'impression Imprimante Epson Stylus DX4000 (RÉSOLU)
» ? scanner des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: