PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sauvegarder vista sur dvd sur ordi fujitsu siemens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenouillette64
Plus que crédible

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: sauvegarder vista sur dvd sur ordi fujitsu siemens   Lun 17 Nov - 16:28

bonjour a vous tous

je viens vous demandez conseil, car j'ai racheter un pc a mon mari, un fujitsu siemens, voilà mon gros souci , je n'y arrive pas, pourtant je suis allez sur 1 de met post ou je vous demandez la même chose.
le problème c'est que j'ai fais la sauvegarde des fichiers dans DATA D, mais j'arrive pas a graver les fameux 3 dvd comme il ma dis le Mr de chez fujitsu.
il me les faut absolument pour refaire avec eux une mise a jour du pc sur une version + recente.
je vous remercie pour votre aide
bonne fin d'après midi
grenouillette64
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1836
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon FX 8 x 3.6 GHz || 16 Gigas
Carte graphique, disque dur: PCIE Nvidia GTX 660 || 4 Teras 250
Système d'exploitation, service pack: Windows 7 Ultimate x64

MessageSujet: Re: sauvegarder vista sur dvd sur ordi fujitsu siemens   Lun 17 Nov - 22:42

Bonjour Grenouilette64,

regarde si dans "Démarrer" > "Programmes" tu trouves un logiciel nommé Fujitsu Restore ou nom approchant.
C'est grâce à l'outil constructeur qu'il est possible de créer les DVD de restauration d'origine.

Si tu ne trouves pas ce logiciel, redémarre ton PC après avoir éventuellement noté ou imprimé la procédure suivante qu'il faudra effectuer.

• Appuie sur la touche "F8" au démarrage du PC et sélectionne "repair your computer"

• Choisis la langue, le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisateur (si tu en as un) puis valide

• Sélectionne "fujitsu siemens computers recovery"

• Coches "backup factory default settings"

• Sélectionne le graveur et le type de "media", soit DVD 4.7Gb

• Insère le premier DVD et suis les instructions jusqu'à la fin de la gravure des DVD.

Tiens nous informé !!

Indique nous la référence du PC si ce n'était pas OK.

Très amHicalement.

sauvegarder vista sur dvd sur ordi fujitsu siemens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1