Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Empty
MessageSujet: Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office   Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:12

Bonjour, comment mettre à jour sans avoir à acheter tout le tralala Word, Excel et tout ce qui est Office (PwerPoint, Access...) ? Je n'ai que les versions 2000 et ça commence à être juste (j'ai Windows XP, pour la compatibilité). Merci de m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office   Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:25

Bonjour Poitevine,

Vous voulez dire que vous ne voulez pas le Pack Office complet mais certains logiciels bureautiques de Microsoft comme Excel et Word par exemple ?

Si c'est le cas vous avez toujours la possibilité de le faire et de choisir les logiciels qui vous intéressent.

Vous dîtes que cela commence a être juste.

Vous utilisez ces outils bureautiques en tant que particulier ou que professionnel ?

Si on prend comme exemple Excel 2007 l'une des principales caractéristiques est qu'il va prendre 2 fois plus de place sur le disque et éventuellement en mémoire.

Bien sûr une autre caractéristique sera de ne plus être limité à 65536 lignes mais à 1048576 et non plus 256 colonnes mais 16384.

Encore faut-il en avoir besoin et posséder une configuration minimale requise.

Cela dit, je n'ai pas l'intention de dénigrer les nouvelles versions mais simplement de dire qu'il faut bien réfléchir à l'utilité.

Sur le site de Microsoft (et d'autres vous trouverez des informations à ce sujet) exemple :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/programs/excel/overview.mspx


Vous devez pouvoir aussi télécharger une version d'essai de ces logiciels.

Mais attention au fonctionnement de votre version d'origine quand vous désinstallez cette version d'essai.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre à jour Word, Excel et tout ce qui est Office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Word: Tout sélectionner
» Mettre un calendrier dans un tableau Excel RESOLU
» Je n'arrive plus à ouvrir ni Word ni Excel !!!
» Pas d'ouverture Word ni Excel ! RESOLU !
» Mettre un document Word 2003 en PDF...[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: