Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:17

Bonjour,
je voudrais récuperer des données sous un fichier wps mais je ne peux pas ces fichiers ont été enregistrés sur un autre ordi et je voudrais les ouvrir sur le mien.
L'ordi sur lequel les fichiers ont étaient enregistrés est une version xp familial et sous Works
Si vous pouvez me répondre rapidement je serais très heureuse
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:26

Bonjour Farfouine,

Les fichiers .wps sont en effet des fichiers du traitement de texte Works.

Mais avez-vous Word ?

Si oui vous pouvez les ouvrir : vous choisissez dans Type de fichiers soit Works 2000 soit Works 6.0 ou 7.0 selon votre version de Word.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:03

OK je vais regarder tout de suite
et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:34

Mon programme de traitement de texte est : Microsoft word et je n'arrive pas à ouvrir ces fichier avec !!
mais merci si vous avez une autre idée je l'attends avec impatience
Ps : je rappelle que je n'y connais pas grand chose c'est pour cela que j'attends impatiement vos réponses
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:49

salut AMHie Farfouine,
Avec la visionneuse (viewer) Word 2003, tu devrais pouvoir lire des fichiers works
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:08

Bonsoir Farfouine,

Lorsque vous êtes sur Word vous trouvez les options dont j'ai parlé précédemment :

vous pouvez les ouvrir : vous choisissez dans Type de fichiers soit Works 2000 soit Works 6.0 ou 7.0 selon votre version de Word.

Si oui et le fichier ne s'ouvre pas vous pouvez essayer de télécharger un convertisseur ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9873-convertisseur-works-pour-word-2000.html


Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:14

Ok j'y retourne et encore mille merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:35

Désolé vos explications sont claires mais je n'arrive toujours pas à les ouvrir je ne sais vraiement pas comment faire !! Mais je vous remercie toujours pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

Bonsoir Farfouine,

Désolé, je suis obligé d'arrêter pour ce soir.

Mais soit vous aurez d'autres réponses, soit vous attendez demain.

On doit pouvoir trouver une solution.

En attendant, bonne soirée et à demain.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

Bonne soirée à vous et je ne sais comment vous remercier de l'intérêt que vous portez à ma question !!
Décidement je ne suis jamais déçue de ce forum.
Vous êtes bien les meilleurs ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Fume006 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Vive15 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Vive15 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Vive15 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Vive15
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:30

AMHie farfouine,
As-tu bien exploité le lien que je t'avais donné pour télécharger Word Viewer ?
Tu as un bouton télécharger en milieu de page..
C'est, comme toutes les visionneuses Office, free de téléchargement et d'utilisation.
Et cela te permet d'ouvrir des fichiers works 6 et même works 7 ..
As-tu essayé ?
Et sais-tu avec quelle version de works, ces fichiers ont été créés ?
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:14

Je vous remercie tous j'ai téléchargé Word viewer et c'est bon j'arrive à les ouvrir cependant il me reste à refaire toute la présentation car cela ne l'a pas gardé mais c'est pas grave le principal c'est que j'arrive à les ouvrir

Merci à tous
et encore ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Ta_clap2 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Ta_clap2 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Ta_clap2 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Ta_clap2 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Ta_clap2 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Ta_clap2
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:36

Bonjour Farfouine,

Vous avez au moins déjà une solution proposée par Hourrrah, même si elle vous oblige à refaire la mise en forme.

Par contre vous ne pourrez pas modifier directement les fichiers que vous afficherez. Il faudra, à priori, procéder par la sélection du texte puis copier et ensuite coller dans un nouveau fichier Word.

Si cela vous tente, vous pouvez aussi tenter d'installer Open Office (totalement gratuit) ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

il est compatible avec les fichiers Word et Works, entre autres.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:04

Merci Yora-senior mais j'ai opter pour cette façon de fair, la mise en page n'est pas trop lourde à faire (et en plus ca m'amuse) mais encore milles merci à vous ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Vive10 ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Vive10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)   ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture et lecture de fichiers works .wps ? (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» works ne reconnait que les fichiers .works ?
» Lecture de fichiers vidéo .mkv (RÉSOLU)
» lecture de fichiers divx sur un Pioneer dvd-525 (RÉSOLU)
» Lecture des fichiers audio .flac ? (RÉSOLU)
» lecture de fichiers word sans avoir le logiciel (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: