Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djamy22
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU)   cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:34

Bonjour tous le monde,
Je n'ai plus de rundll32 et Rundll, ca me bloque pour pas mal d'opérations (impossible d'accéder au sous menu de panneaux de configuration), je cherche la solution pour les remmetre sur mon PC. J'ai l'impression que c'est la croix et la bagnère pour réparer ça.
Pouvez vous s'il vous plait, me dire où les trouver ou plus simplement me les envoyer si vous les avez en votre possession.

(merci Richard1 pour ton aide et m'avoir diriger vers ce site, c'est génial!!)

Merci d'avance à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU)   cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:36

bonsoir AMHi djamy22 et bienvenue sur le site de forums AMH,
Pour XP SP2, tu n'as pas besoin de rundll.exe.
Par contre, tu as absolument besoin de rundll32.exe que tu dois placer dans c:/windows/system32.
Tu peux le télécharger à partir de ce lien:
http://www.box.net/public/yzhyp3id3m
(box.net est une origine sûre; correspond à de l'espace d'hébergement auquel j'ai souscrit)
Tiens-nous au courant
AMHicalement

(le lien originel a été remplacé par un lien valide..).


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU)   cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:37

Salut AMHi djamy22 et bienvenue sur le site AMH.

Je vois que l'Administrateur Hourrrah (3r) t'a déjà répondu.

J'ai essayé le lien qu'il a donné et, malheureusement, chez moi, il ne fonctionne pas.
S'il ne fonctionne pas pour toi non plus, prend le mien pour obtenir ce
rundll32.exe

http://www.box.net/public/4ntl3340qm

Tu clic sur download dans box.net et tu télécharges le fichier exactement où l'AMHi Hourrrah te l'a dit. c:windowssystem32ici

Tu redémarres ton ordi et tu reviens avec tes commentaires.

J'aurais préféré que tu nous dises si tu as Windows XP édition familiale, ou MEDIA CENTER, ou autre...

Enfin, on verra.

Très AMHicalement

P.S. Si tu veux apprendre un peu l'informatique, tu n'as qu'à faire le tour de tous les sujets dans TRUCS et ASTUCES. Tu y trouveras toutes sortes de choses intéressantes.
De plus, tu as dû voir qu'il y a, dans le site, un lien en rouge. C'est un lien pour les téléchargements. Ne te prive pas de revenir et de poser des questions. Tu es le bienvenu!


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djamy22
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: MERCIIIIIIIII c réparé rundll est bien installé ca a marché!   cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:19

Salut AMHI Richard!

Merci 1000 fois Richard pour ta précieuse aide, ton site et tes explications ont fonctionnés a merveille! Le Site de l'Administrateur Hourra ne fonctionnai pas aussi pour moi! Je suis donc passer par le tien.
Je ne sais comment te remercier!

merci encore!
Et maintenant je surf sur le site pour voir les problemes résolus, c vrai! c pas sorcier du tout au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU)   cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche rundll32.exe et rundll.exe pour windows XP2(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé pour Windows Vista Ultimate en 64 bits ? (RÉSOLU)
» comment faire pour formater PC en windows XP ? (RÉSOLU)
» Windows Mail 2006- Pour tout sélectionné? ...(RESOLU)
» cherche logiciel pour changer de voix
» [ RESOLU ]Echéance windows pack 1 [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: