Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betry
Plus tout à fait nouveau..
betry


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Empty
MessageSujet: connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS)   connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:48

Bonjour amis forumeurs,
cheers
Mon souci pourrait également figurer sous la rubrique "multimédia"
Je possède un "vieux"caméscope (pas numérique) affraid qui se connecte au téléviseur à l'aide d'une prise Péritel (deux câbles audio et vidéo fichés sur un adaptateur péritel) albino
Que me faut il pour connecter le caméscope à l'ordinateur; à moins que cela ne soit pas possible? That is the question Question

smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.betry@wanadoo.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Empty
MessageSujet: Camescope analogique connecté au PC   connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:15

salut betry,
Pour lire sur PC de l'analogique, il te faut une carte d'acquisition vidéo...
Celle-ci peut être interne ou externe. Personnellement, j'utilise une carte externe (Plextor Converter PX-M4002U) pour, par exemple, convertir de l'analogique de K7 video de magnétoscope en numérique gravé sur DVD. pirat Laughing
La connexion peut être effectuée avec un cable composite 3 brins ou avec un cable S-vidéo... pirat Laughing
Connexion de la source auxiliaire à la carte d'acquisition et connexion de la carte d'acquisition à la carte son du PC. Laughing pirat bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
 
connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appareil photo numérique et crête d'alimentation USB(RÉSOLU)
» camescope et fichier vr
» Appareil photo numérique.
» pavé numerique sur asus X75A
» Je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: